Thread: Communauté en ligne de Ratchet & Clank 3

Je ne sais pas si je serai dispo pendant ces prochaines vacances, étant donné que je vais passer une semaine à bosser pour les partiels qui arriveront dès la rentrée, et l'autre semaine au ski. Ça dépendra vraiment du moment, après rien ne m'empêche de me poser un peu et de jouer, me connaissant je suis pas prêt de passer tout mon temps à réviser…

On n'aura qu'à faire des parties à Hoven avec le skin du bonhomme de neige, ça fera stylé. emoji

C'est exactement à ce que je pensais à propos du skin et de la map. L'univers rentrera bien à propos de Noël proprement parlé.
En ce qui concerne ta certitude de présence , rien est encore organisé , la date peut très bien reporté après les fêtes de Noël et du jour de l'An emoji

Il faudra voir aussi avec les autres membres emoji

j'ai une autre bonne idée pendant tout le mois de décembre on serait obliger d'etre en bonhomme de neige pour le fun emoji

Je ne sais pas si je serai dispo pendant ces prochaines vacances, étant donné que je vais passer une semaine à bosser pour les partiels qui arriveront dès la rentrée, et l'autre semaine au ski. Ça dépendra vraiment du moment, après rien ne m'empêche de me poser un peu et de jouer, me connaissant je suis pas prêt de passer tout mon temps à réviser…

On n'aura qu'à faire des parties à Hoven avec le skin du bonhomme de neige, ça fera stylé. emoji

C'est exactement à ce que je pensais à propos du skin et de la map. L'univers rentrera bien à propos de Noël proprement parlé.
En ce qui concerne ta certitude de présence , rien est encore organisé , la date peut très bien reporté après les fêtes de Noël et du jour de l'An emoji

Il faudra voir aussi avec les autres membres emoji

Pourquoi pas emoji

dsl pour moi c mort je suis et je reste relaxator(c mon identité)

http://www.youtube.com/watch?v=QkwpSKHU4CY

Une partie juste énorme, longue (40 min, donc condensée sur la vidéo) et très serrée sur la fin, à Bakisi toujours, 3 vs 3: Blown, Gubby et moi-même contre Grape, Maker et Espiritu, le niveau global n'est pas des plus hauts, mais les teams étaient parfaitement équilibrées, ce qui a donné une partie excellente !

Fuuu elle est pas dispo sur mobiles. emoji

OK, j'essayerait de taxer le PC de ma soeur ce week-end pour le voir.

Vous pensez qu'ils fermeront les serveurs en ligne ps3?

on peux pas le savoir :desole:

Je ne le souhaite pasemoji

Ça fermera sûrement un jour ou l'autre, mais ceux sur PS2 ont duré longtemps.

tout comme moi emoji

Ça fermera sûrement un jour ou l'autre, mais ce sur PS2 ont duré longtemps.

Mais justement,je ne veux pas que ca fermeemoji

Oui bien sûr que ça fermera, quand ce sera vraiment totalement vide ou presque, ce qui pourrait commencer à se faire maintenant qu'il y a la PS4.
Mais ouais sur PS2 ça a duré jusqu'en 2012 d'après ce qu'on m'a dit et des vidéos que j'ai vu (vu que je n'y étais pas), en fait jusqu'à un peu avant la sortie du remake HD.