http://www.youtube.com/watch?v=T5S3PMbZqck Nouvelle partie aux Docks, hyper serrée sur la fin, le résultat s'est joué à moins d'une seconde.
Oui , une partie très serrée effectivement.
J'étais persuadé que vous alliez gagner mais c'était un coup de chance en ce qui les concerne.
Les quelques bugs et lags effectuées de leur part , notamment de Jaskapullo , gâchées un peu le jeu parfois …
En tout cas , très belle aussi démonstration concernant les techniques abouties avec les poteaux , c'était à peine croyable pour moi
N'oublie pas aussi d'utiliser régulièrement la bombe Gravitationnelle , surtout pour les docks qui est un endroit vraiment étroit et dont les tirs ennemis sont assez difficiles à esquiver notamment avec une arme qui dispose d'une telle zone d'impact. J'ai remarqué aussi que tu hésitais à Blitz spammer sur ton adversaire , notamment à une séquence avec Driftaaja. Selon moi , trois tirs d'une cadence modérée suffisent. Tu peux aussi utiliser la technique assez connue de soit , lancer la bombe avant l'arrivée de l'adversaire puis l'assommer avec le Pistolet Bombardeur ou bien , de premièrement l'assommé puis l'anéantir avec un bon coup de flux bien visé.
Je donne des conseils , alors que certes je suis beaucoup moins doué , mais c'est juste histoire de le faire remarquer pour tu puisses après l'éviter (ne crois pas que cela ne m'est jamais arrivé
).
Néanmoins très bonne partie