NEW ! : Quizz
Comme son nom l'indique, je me suis donc engagé à créer un nouveau divertissement qui pourrait, mine de rien, bien vous plaire
. Je sais bien que vous ne pouvez pas à tout moment avoir votre PlayStation 3 à disposition et jouer au jeu lorsque vous le désirez ; pourquoi pas alors de profiter et de suivre quand même de la vie quotidienne de la communauté (en son entier) en participant simplement à un Quizz bien sympathique. Tout d'abord, je vous annonce que je suis (pour l'instant) l'auteur de ces Quizz et qu'ils concernent l'activité communautaire à la fois sur le site et sur le jeu lui-même. J'en ai crée un à partir du site Quizity où vous pouvez si vous y êtes inscrits suivre l'activité de mon compte et des Quizz réalisés. Je pense en créer un tous les mois avec une moyenne de questions par Quizz de 15. Néanmoins, ils peuvent se révéler plus ou moins difficiles en raison que ceux-ci concerneront un thème large sur le jeu online. Vous pouvez (si vous le souhaitez) avant de démarrer ce dernier, relire certaines pages du topic ainsi que celles des autres se trouvant sur la liste des forums de R&C3. Même si certaines questions se rapporteront à des membres/joueurs d'une communauté n'appartenant pas à RG, moi et Taker y avons laissé suffisamment de détails sur ceux-ci pour pouvoir y répondre avec un minimum de connaissances, sans véritables difficultés.
+ Pour plus informations importantes, voici celles-de base de lancement du projet :
> Vous disposerez de 120 secondes pour répondre aux 15 questions (si vous l'effectuez sur Quizity).
> Une seule bonne réponse est possible parmi les trois proposées.
> Les thèmes abordés sont principalement la Communauté en Ligne de R&C3 sur Ratchet Galaxy et sur UYA Reborn ainsi que sur certains détails de la constitution du online, sur des techniques utilisées par les joueurs également.
> Vous pouvez y laisser un commentaire en bas du Quizz si cela vous intéresse, cela fait toujours réellement plaisir.
> Si l'idée vous plaît, rien ne vous empêche de me demander l'autorisation de créer et publier le votre.
> Si l'idée vous plaît effectivement, quelque chose me dit que cela se pourrait bien qu'il y en ait un sous la forme d'un concours cet Été
.
> Vous pouvez reporter vos résultats en les inscrivant directement sur le topic ou bien en effectuant une capture d'écran.
>>Démarrer le tout premier Quizz<<