Thread: Communauté en ligne de Ratchet & Clank 3

son un commpte pas la premier partie hostoire de faire un echofemen dalleuir je propose que lon fait un siege et quon se mais tous en bleu

Tu peux soigner ton ortho? Car la je n'ai rien compris. emoji

je proposeque l'on soi tous dans la meme equipe (bleu) en mode siege pour sechofait

On verra bien ce qu'on fera. Et sinon à par sa s'est moi qui crée le tchat sur ps3.

et dacor mais je serait pas la je nai plus la touche PS donc je vous repondre vocalemen jai hate qui a un micro

Liste des participants avec précisé si ils ont des micros:

-Ratchet bombardator-micro
-SerpaCooper-micro
-soso_du58-micro
-Taker-micro?
-the super ratchet-micro?

en gros persone

en gros persone

Oui dsl pour toi. Mais t'es sur que t'as touche ne marche pas?

Et le mp sera "Ratchet Galaxy"

il faut drais lenvoiyer pas ratchet galaxy via mp
et sur leu id psn liste des partisipen?

J'ai pas compris t'as phrase, réécris la phrase en soignant la présentation stp. emoji

J'ai pas compris t'as phrase, réécris la phrase en soignant la présentation stp. emoji

il faudra envoiyer par message prive le mot de passe via ratchet galaxy et aussi sur leur id psn quele et la liste desparticipan

il faudra envoiyer par message prive le mot de passe via ratchet galaxy et aussi sur leur id psn quele et la liste desparticipan

T'inquiète pas. emoji

on y go amigo on sait quil yaura ZALEX

@soso_du58 : User image Modérateurs avertis pour infraction au règlement du forum et pour niveau de langage inacceptable. J'estime qu'une personne qui va bientôt avoir quinze ans peut bien mieux s'exprimer. Une sanction peut tomber si tu ne fais pas un effort dès maintenant.

@soso_du58 : User image Modérateurs avertis pour infraction au règlement du forum et pour niveau de langage inacceptable. J'estime qu'une personne qui va bientôt avoir quinze ans peut bien mieux s'exprimer. Une sanction peut tomber si tu ne fais pas un effort dès maintenant.

Sa ne ce reproduira plus .
viendra tu dans notre partie prevue

Je confirme. Fais un peu plus attention à ton orthographe.

Je confirme. Fais un peu plus attention à ton orthographe.

Desole sa ne se reproduira plus

serpacooper Nais même pas la.