Thread: Communauté en ligne de Ratchet & Clank 3

le tournoi

il ya 5 min j'ai affronté turte il a quitté emoji

Tu gagnais ou tu perdais?Peut-être il a ragequitte

emojiemoji

3 4 je remontait mais il a quitté

tu as beaucoup poster de messages!emojiemoji

zaim tu peu majouté en ami ratchet galaxie

26 ouai tu la dit mon pote capitaine quark emoji

zaim tu peu majouté en ami ratchet galaxie

Je t'ai demander comme ami.

emoji

je revient emoji

ces bon emoji))

dsl jvai dormir a+ les amis emojiemojiemojiemojiemoji

Attention : Je trouve , theratchetfan3 , que tous tes messages sont un peu trop courts et à la fois inutiles (notamment un message ne contenant qu'un seul smiley , double voire même triple postes , un seul mot , répétitions …emoji , même si je ne suis pas un modérateur du site Ratchet Galaxy , mais moi et Taker ainsi que LordPatapon sommes les administrateurs de cette petite communauté de Ratchet et Clank 3 et voudrions que notre forum dédié à celle-ci soit géré le mieux possible pour attirer le plus de personnes en le rendant accueillant et jovial à la fois emoji
Il me semble que tu es l'un des membres les plus jeunes désormais de Ratchet Galaxy par rapport à certains qui sont bien plus âgés que toi et qui disposent beaucoup plus d’expériences dans la matière de forum et de site internet !
Je te conseille donc de bien prendre ton temps pour lire les règles avant de poster rédigées par notre modérateur bien sympathique Scorpion sur cette page (clique sur le mot page pour y accéder ) !
Et bien sûr , bienvenue parmi nous voyons amigo emoji

Ok , j'espère qu'il pourra nous rejoindre avec Byron pour le tournoi emoji
Et sinon je remets la liste des participants actuels (en comptant la désinscription de notre cher Mikatoto18 emoji ):
Les Inscrit(e)s :
- ZAXEL26 (cragnus26)
- Taker (TaK-eR-)
- LordPatate (Lordpatapon)
- Ratchetteraflux (ratchetteraflux)
- Eison1277 (Zaim1630)
- Cleon62 (Cleon62)
- ratchet telt93 (pokebox93)
- arnaud49 (arnaud496)
- Oméga Lombax (Nytromega)
- Marvin3099 (FOULECK-JUNIOR)
-
-

Voilà et nous vous annonçons que nous allons démarrer la phase d'élaboration des équipes également !

je n'y participerai pas desole