Thread: Communauté en ligne de Ratchet & Clank 3

soit géré le mieux possible pour attirer le plus de personnes en le rendant acceuillant et

jovial

à la fois emoji

jovial sa veut dire quoi emoji

ah OK merci emoji

Ok , j'espère qu'il pourra nous rejoindre avec Byron pour le tournoi emoji
Et sinon je remets la liste des participants actuels (en comptant la désinscription de notre cher Mikatoto18 emoji ):
Les Inscrit(e)s :
- ZAXEL26 (cragnus26)
- Taker (TaK-eR-)
- LordPatate (Lordpatapon)
- Ratchetteraflux (ratchetteraflux)
- Eison1277 (Zaim1630)
- Cleon62 (Cleon62)
- ratchet telt93 (pokebox93)
- arnaud49 (arnaud496)
- Oméga Lombax (Nytromega)
- Marvin3099 (FOULECK-JUNIOR)
-
-

Voilà et nous vous annonçons que nous allons démarrer la phase d'élaboration des équipes également !

je n'y participerai pas desole
C'est pas grave si tu peux pas participer et pourquoi tu as écris la même chose que ZAXEL26?

On se retrouve alors avec des équipe de 3

ok bon ben rendez vous au samedi pour le tournois emoji emoji et bien sur on essai de butter les autre ! emoji

il aura des MDP ?emoji

il aura des MDP ?emoji

Oui le mot de passe est RG

putain mais theratchetfan3 t'as rien compris à ce que t'as dit Zaxel
T'es en train de pourrir le topic avec tes messages inutiles alors stop avec tes "emoji"

Ce n'est pas grave Zazou1998 , tu pourras juste profiter des vidéos et des résultats que j'annoncerai ou bien que LordPatate et Taker annonceront emoji
Il nous faut un dernier joueur maintenant et vite pour ne pas établir et faire les équipes au dernier moment emoji
Si par exemple vous avez une deuxième manette et qu'un frère ou bien une soeur puisse jouer avec nous , n'hésitez surtout pas emoji
Et vous pouvez faire de la publicité , contactez des joueurs du Online (Francophone ou bien Anglophone emoji ) pour savoir si la proposition leur intéresse emoji

Attention : Je trouve , theratchetfan3 , que tous tes messages sont un peu trop courts et à la fois inutiles (notamment un message ne contenant qu'un seul smiley , double voire même triple postes , un seul mot , répétitions …emoji , même si je ne suis pas un modérateur du site Ratchet Galaxy , mais moi et Taker ainsi que LordPatapon sommes les administrateurs de cette petite communauté de Ratchet et Clank 3 et voudrions que notre forum dédié à celle-ci soit géré le mieux possible pour attirer le plus de personnes en le rendant acceuillant et jovial à la fois emoji
Il me semble que tu es l'un des membres les plus jeunes désormais de Ratchet Galaxy par rapport à certains qui sont bien plus âgés que toi et qui disposent beaucoup plus d'expérienses dans la matière de forum et de site internet !
Je te conseille donc de bien prendre ton temps pour lire les règles avant de poster rédigées par notre modérateur bien sympathique Scorpion sur cette page (clique sur le mot page pour y accéder ) !
Et bien sûr , bienvenue parmi nous voyons amigo emoji

Je te le répète theratchetfan3 , Arrête avec tes postes inutiles !!!
Sur les 41 messages que tu as posté depuis hier , il y en a au moins 39 qui ne servent à rien emoji
Donc prends le temps de lire le message "Attention" et les règles de Scorpion car sinon tu auras un avertissement !
C'est pour le bien de l'organisation du forum et de la communauté emoji

Ce n'est pas grave Zazou1998 , tu pourras juste profiter des vidéos et des résultats que j'annoncerai ou bien que LordPatate et Taker annonceront emoji
Il nous faut un dernier joueur maintenant et vite pour ne pas établir et faire les équipes au dernier moment emoji

mais il es quand le tournoi?

Si par exemple vous avez une deuxième manette et qu'un frère ou bien une soeur puisse jouer avec nous , n'hésitez surtout pas emoji
Et vous pouvez faire de la publicité , contactez des joueurs du Online (Francophone ou bien Anglophone emoji ) pour savoir si la proposition leur intéresse emoji

Attention : Je trouve , theratchetfan3 , que tous tes messages sont un peu trop courts et à la fois inutiles (notamment un message ne contenant qu'un seul smiley , double voire même triple postes , un seul mot , répétitions …emoji , même si je ne suis pas un modérateur du site Ratchet Galaxy , mais moi et Taker ainsi que LordPatapon sommes les administrateurs de cette petite communauté de Ratchet et Clank 3 et voudrions que notre forum dédié à celle-ci soit géré le mieux possible pour attirer le plus de personnes en le rendant acceuillant et jovial à la fois emoji
Il me semble que tu es l'un des membres les plus jeunes désormais de Ratchet Galaxy par rapport à certains qui sont bien plus âgés que toi et qui disposent beaucoup plus d'expérienses dans la matière de forum et de site internet !
Je te conseille donc de bien prendre ton temps pour lire les règles avant de poster rédigées par notre modérateur bien sympathique Scorpion sur cette page (clique sur le mot page pour y accéder ) !
Et bien sûr , bienvenue parmi nous voyons amigo emoji

Je te le répète theratchetfan3 , Arrête avec tes postes inutiles !!!
Sur les 41 messages que tu as posté depuis hier , il y en a au moins 39 qui ne servent à rien emoji
Donc prends le temps de lire le message "Attention" et les règles de Scorpion car sinon tu auras un avertissement !
C'est pour le bien de l'organisation du forum et de la communauté emoji

Je peux demander à ma soeur si elle veut jouer parce que elle m'a dit que j'ai envie de participer au tournoi et elle accepte de joueremoji

elle est forte?

elle est forte?

Ça va parce que elle aime bien rucher sinon elle se débrouille pas malemoji

alors hors de question je veu pas me faire buter
EDITemojij'ai les chocottes rien que d'i penser)