Ouais ça je suis d'accord, je l'ai défoncé le premier jour auquel j'ai joué à Gladiator… Et j'suis vraiment mauvais dessus hein mdrrr
Sinon, depuis que j'ai recommencé à jouer sur le 3, j'ai surtout fait des 1v1s, et j'ai une question: c'est normal qu'une bonne partie des joueurs sachant jouer un minimum jouent comme des déchets ? Y'en a qui se planquent H24, qui font le tour de la map avant de se décider à se fight (pour trouver la meilleure planque), y'en a même qui healthrunnent, comme si c'était normal. Aux côtés de cette règle du suicide des v2s, y'en a d'autres qui se sont instaurées dont le but est d'encourager les techniques déloyales ou quoi ?
Les seuls noms que j'ai en tête sont Ironiic/Knuckles, que je n'ai pas eu l'habitude de voir jouer aussi pussy, et Mint_Orange, qui healthrun à la première occasion. Bon, lui il est nul en fait (j'viens de lui mettre 20-3 sans healthrun alors que lui l'a fait tout le long ), mais vu que j'ai déjà vu dans un ctf de bon niveau, j'en ai déduis qu'il savait jouer et donc qu'il connaissait ces règles de fair-play en 1v1… Ménon.
Beaucoup de choses ont changé depuis le temps cisiblement. :o
- Montage vidéo - Ratchet & Clank 3 Online -
- Guide - Ratchet & Clank 3 Online: Comment passer au niveau supérieur ! -
Mes séries Ratchet & Clank sur YouTube:
- Parties online sur R&C 3 -
- LP Ratchet & Clank -
- LP Ratchet & Clank 2 -
- LP Ratchet & Clank 3 -
- LP Ratchet Gladiator (coop) -
- LP Ratchet & Clank: Nexus