Si un mec campe, balance plein de bombes dans sa direction, et pendant qu'elles lui tombent dessus, il ne va pas pouvoir défendre efficacement s'il reste dans la zone bombardée: t'as plus qu'à foncer vers le drapeau/le buter au moment où il est obligé de bouger de son spot.
Ou alors y'a un autre moyen pour le déloger: tu fais en sorte de te rapprocher méthodiquement, en bougeant de façon à ne pas te faire viser facilement (ne jamais aller droit vers lui, aller d'obstacle en obstacle…, et tu le défonces quand t'arrives sur lui, ou alors, ce que j'aime bien faire, tu fais genre que tu veux le tuer, mais au dernier moment tu changes de direction, tu prends le drapeau et tu te barres. Ou le contraire, ça marche aussi: tu vas vers le drapeau, et s'il s'approche pour t'arrêter (tu le vois facilement grâce à la mini-map), tu te retournes, blitz+flux, il est mort, tu prends le flag et tu te barres.
Faut se mettre dans la tête des adversaires quand on rush, c'est comme ça qu'on les outplay, à base de feintes en tout genre. Si tu sais ce qu'il va faire, tu sauras aussi quoi faire pour atteindre l'objectif. C'est pas une question d'être un noob ou non comme tu l'as dis, faut juste se servir de sa tête, s'adapter aux actions des adversaires; ne pas rush le drapeau comme un débile pour se faire tuer en chaîne quoi… Si tu savais le nombre de soi-disant rushers sur UYA, qui ne font que foncer dans le tas comme des cons en pensant que la simple vitesse suffit… (Qui a dit Maker ?)
Ouais sinon j'retrouve mon niveau avec mon compte incognito là, y'a même des fois où j'ai l'impression d'être meilleur qu'avant xD, c'est bénéfique de faire des pauses de temps en temps faut croire.