[Annonce au sujet du Tournoi]
Hello,
Je vous annonce enfin que le tournoi se déroulera solennellement durant le week-end du 8 et 9 Août (c'est-à-dire durant celui de cette semaine). À propos des inscriptions, vous pouvez encore vous inscrire. Celles de dernière minute sont acceptées, à condition de répondre présent aux horaires indiqués ci-dessous. En ce qui concerne le nombre de participants, 6 seulement ont confirmé leur présence pour le moment sur un nombre total, au départ, de 10 participants. En effet, ce n'est pas aussi bien qu'escompté. Par conséquent, n'hésitez pas à inviter certains de vos amis s'ils souhaiteraient y participer. Ils pourront volontiers venir nous rejoindre, et comme le dit un vieil adage : "Plus on est de fous, plus on rit !".
Par ailleurs, voici ci-dessous un aperçu des équipes demeurant encore provisoires pour le moment :
(répartition des membres réalisée par tirage au sort)
[Légende : = Membre ayant confirmé sa présence | = Membre utilisant un microphone]
Équipe 1 :
- Fatalr0ck |
- Zaim1630
- Ryno |
Équipe 2 :
- Evynova
- Oméga Lombax
- exterminator5280
- razor3117 |
Équipe 3 :
- ZAXEL26
- cooper13
- sabONE2 |
[Horaires des matchs]
Tout d'abord, je vous informe que nous ne ferons que 6 matchs car cela s'avère suffisant pour que chacune des équipes puisse se rencontrer au moins deux fois. Nous ferons donc 3 matchs par jour. Vous saurez, en jetant un coup d’œil ci-dessous, quelles équipes se rencontreront et donc à quels moments et à quelles heures vous devrez jouer. Je me suis donc débrouillé à les placer sur des heures auxquelles vous serez disponibles, normalement.
Samedi 8 Août :
Match n°1 : Équipe n°1 VS Équipe n°3 à 14h30. Map : Îles Bakisi.Match n°2 : Équipe n°1 VS Équipe n°2 à 15h. Map : Aridia.Match n°3 : Équipe n°3 VS Équipe n°2 à 15h25. Map : Les Égouts.Dimanche 9 Août :Match n°1 : Équipe n°3 VS Équipe n°2 à 14h30. Map : Metropolis.Match n°2 : Équipe n°2 VS Équipe n°1 à 15h. Map : Hoven.Match n°3 : Équipe n°3 VS Équipe n°1 à 15h35. Map : Korgon.
[Rappel]
> Personnalisation Générale des parties :
> Nom des parties : ST Tournoi
> Mode : CLD/CTF
> Joueurs Hors-Lignes autorisés : 2
> Chronomètre : 20 minutes
> Mot de passe : Galaxy
> Armes : Le Fusil-Flux ; La Bombe Gravitationnelle ; Le Pistolet Bombardeur
> Véhicules : Non
> Nœuds : Non
> Noms des joueurs : Oui
> Défense de la base : Oui
> Munitions illimitées : Oui
> Ressusciter avec des armes : Oui
> Mode Super-bottes : Oui
> Mode CLD/CTF : Chaos
> Captures de drapeaux : Aucune limite
Voilà, je vous donne rendez-vous donc Samedi pour commencer ce tournoi ! L'équipe gagnante sera donc celle qui aura gagné le plus de matchs. (Ne pas citer s'il vous plaît.)
[Bonus]
> Pour ceux qui avaient participé au Tournoi d'Été 2013, j'ai retrouvé une vidéo réalisée par Taker sur ce dernier. Voici le lien si vous êtes intéressés. Bon visionnage !
> En outre, razor3117 a récemment concocté deux vidéos correspondant aux parties que l'on a faites ces derniers jours. Voici les liens :
- RG Party n°1 (31/07/15) - Deathmatch
- RG Party n°2 (31/07/15) - CLD
Bon visionnage !