Ancien pseudonyme : ratchetteraflux
Member
Non j'arrête n'insiste pas Zaxel
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Je suis d'accord.
Les membres sont d'accord , es-tu sûr de ta décision ?
Il a dit oui, bon faut juste le remplacer.
Moi j’arrête aussi désolé zaxel, il risque encore avoir du retard avec des gens comme zaim par exemple et ce mode de jeu me tente pas.
PS: ratchetteraflux s'a te dit un q force à deux ce soir avec micro.
Moi j’arrête aussi désolé zaxel, il risque encore avoir du retard avec des gens comme zaim par exemple.
Ouais tout bien réfléchies moi aussi j'aréte
Je peux venir avec vous s'il vout plais s'il vous plait ? ( désolé je sais pas ce qui ma prit
)
Allias :
- le poney psycho-sociopathe mortel avec des fonds de fumiers fumistement fumiers
- Le brouilleur sonique
Je ne veux pas vexer, mais plusieurs personne partent c'est significatif. Je te donnerais ma répons décisif demain alors, pour voir si je participe ou non. Car comme je l'ai dit, je ne suis pas vraiment fan.
La réponse de Taker sera décisive pour enfin savoir donc la fermeture officielle du tournoi d'Ete qui pouvait réserver de bomns moments
C'est dommage quand même de vouloir tant bien que mal se désinscrire après que j'ai banni le joueur qui foutait le bordel et que je construise
le tounoi petit à petit ! De toute façon , j'espère que vous prenez la bonne décision !
C'est démodé maintenant R&C 3, tout ce que les membres attendent c'est Gladiator.
La réponse de Taker sera décisive pour enfin savoir donc la fermeture officielle du tournoi d'Ete qui pouvait réserver de bomns moments
C'est dommage quand même de vouloir tant bien que mal se désinscrire après que j'ai banni le joueur qui foutait le bordel et que je construise
le tounoi petit à petit ! De toute façon , j'espère que vous prenez la bonne décision !
Encore désolé ZAXEL26 je sais que ç’a fait un moment que tu voulais faire ce tournois mais la LoreUYA nous a fait tout plombé et nous donne plus envie de refaire ce genre de tournoi donc encore une fois désolé
Allias :
- le poney psycho-sociopathe mortel avec des fonds de fumiers fumistement fumiers
- Le brouilleur sonique
Ouais, elle se labète trop moi j'aime pas ces gens ça me dégoûte
Désolé Zaxel mais je préfère qu'il en soit ainsi comme l'a précisé Cleon il risque d'avoir du retard et je t'avoue qu'il est pas forcément agréable d'attendre
De plus ces changements d'équipes à la dernière pfiuuu non c'est décidé
Eh bien pourquoi pas ? A quelle heure ?
"Elle", juste comme ça c'est un mec hein.
Sinon bah moi j'suis opé pour continuer sans Lore, d'ailleurs à ce propos, désolé de l'avoir ramené, j'aurais jamais pensé qu'il s'énerverait à ce point d'être comme seul dans son équipe, je l'avais prévenu pourtant que tout le monde n'était pas très bon…
Mes excuses, sincèrement.
D'ailleurs c'est un peu de ma faute vu que je l'ai ramené, pas de celle de Zaxel, le bordel était dû au fait que j'ai ramené Lore, donc c'est pas juste de quitter le tournoi et laisser Zaxel, qui a tout organisé, galérer comme ça. Y'aura plus de souci vu que Lore est out, donc aucune raison de quitter, c'est le minimum de respect pour l'organisateur.
(Ah et pour Gladiator, vous en avez parlé, suffit de l'acheter sur le store US hein, il y est déjà sorti, ça fait genre 2 mois que je peux y jouer lol)
- Montage vidéo - Ratchet & Clank 3 Online -
- Guide - Ratchet & Clank 3 Online: Comment passer au niveau supérieur ! -
Mes séries Ratchet & Clank sur YouTube:
- Parties online sur R&C 3 -
- LP Ratchet & Clank -
- LP Ratchet & Clank 2 -
- LP Ratchet & Clank 3 -
- LP Ratchet Gladiator (coop) -
- LP Ratchet & Clank: Nexus
"Elle", juste comme ça c'est un mec hein.
Sinon bah moi j'suis opé pour continuer sans Lore, d'ailleurs à ce propos, désolé de l'avoir ramené, j'aurais jamais pensé qu'il s'énerverait à ce point d'être comme seul dans son équipe, je l'avais prévenu pourtant que tout le monde n'était pas très bon…
Mes excuses, sincèrement.
D'ailleurs c'est un peu de ma faute vu que je l'ai ramené, pas de celle de Zaxel, le bordel était dû au fait que j'ai ramené Lore, donc c'est pas juste de quitter le tournoi et laisser Zaxel, qui a tout organisé, galérer comme ça. Y'aura plus de souci vu que Lore est out, donc aucune raison de quitter, c'est le minimum de respect pour l'organisateur.
(Ah et pour Gladiator, vous en avez parlé, suffit de l'acheter sur le store US hein, il y est déjà sorti, ça fait genre 2 mois que je peux y jouer lol)
Ouais,taker tes excuses j'accepte.Aller les mecs découragez-vous pas parce que il a fait tous le boulot se sera un peu débile de se désincrire du tournois