Thread: Communauté en ligne de Ratchet & Clank 3

C'est le minimum de respecter les autres. Toi ç t'arranges bien.

Je suis en déssacord avec mon équipe parce que ça ne vaut pas comme équipe

Bon ok je ne me désinscrit pas pour le tournois

Bon ok je ne me désinscrit pas pour le tournois

Génial,bonne nouvelle

C'est le minimum de respecter les autres. Toi ç t'arranges bien.

Pourquoi ça m'arrangerait que les gens respectent l'organisateur ? Lol le tournoi ne m'apporte rien si ce n'est du fun et l'occasion de jouer avec des français, ça ne m'améliorera pas, je veux juste continuer parce que c'est fun, et parce que se désister (surtout que j'ai aucune raison de le faire) n'est pas respectueux envers Zaxel, rien de plus.

Bah tu es l'un des seul qui trouve ce tournoi fun, c'est pour cela qu'il sont partis. Ok fallait y réfléchir avant, mais se n'est pas de leur faute si cette compète n'amuse que toi. Euh ne s'amusent pas.
Tant pis pour Zaxel, mais déjà le tournoi était fichu d'avance avec une organisation pareil, aucun match n'aurais pu se finir dans les temps et avec tout les joueurs.

"Elle", juste comme ça c'est un mec hein.
Sinon bah moi j'suis opé pour continuer sans Lore, d'ailleurs à ce propos, désolé de l'avoir ramené, j'aurais jamais pensé qu'il s'énerverait à ce point d'être comme seul dans son équipe, je l'avais prévenu pourtant que tout le monde n'était pas très bon…
Mes excuses, sincèrement.

D'ailleurs c'est un peu de ma faute vu que je l'ai ramené, pas de celle de Zaxel, le bordel était dû au fait que j'ai ramené Lore, donc c'est pas juste de quitter le tournoi et laisser Zaxel, qui a tout organisé, galérer comme ça. Y'aura plus de souci vu que Lore est out, donc aucune raison de quitter, c'est le minimum de respect pour l'organisateur.

(Ah et pour Gladiator, vous en avez parlé, suffit de l'acheter sur le store US hein, il y est déjà sorti, ça fait genre 2 mois que je peux y jouer lol)

Il y a pas que Lore qui m'a énervé, et je suis désolé mais eison et ratchetfan ont pas arrêter de m'envoyer boulet alors que je leur explique comment fonctionne les équipes et un tournoi dans ce mode de jeu (que je suis pas fan car je maîtrise très peu le lag jump et cherche pas à le maitriser) + le temps d'attente avant de jouer, c' est trop long pour que je concilie irl et igame, j'ai d'autres priorités.

Bah tu es l'un des seul qui trouve ce tournoi fun, c'est pour cela qu'il sont partis. Ok fallait y réfléchir avant, mais se n'est pas de leur faute si cette compète n'amuse que toi. Euh ne s'amusent pas.
Tant pis pour Zaxel, mais déjà le tournoi était fichu d'avance avec une organisation pareil, aucun match n'aurais pu se finir dans les temps et avec tout les joueurs.

Ce qui a rendu les matchs d'aujourd'hui non fun était Lore (que j'ai ramené, c'est ma faute ok), là il n'en sera plus, donc aucune raison de se désister pour ça. Si un simple problème suite au premier match dégoûte d'un jeu et démotive aussi facilement, faut pas s'inscrire aux tournois de ce jeu, ça semble logique.

ques qu'il a fait la persone qui vous a fait chier?

C'est une personne qui est certes très bon a Ratchet et Clank mais ses alliées l'était un peux moins donc sa la énervé et il a traité ces alliées de noob et tout ça

Vous pouvez me changer d'équipe parce que la mienne est trop forte alors je suis en désaccord

C'est une personne qui est certes très bon a Ratchet et Clank mais ses alliées l'était un peux moins donc sa la énervé et il a traité ces alliées de noob et tout ça

c'est qui sur Ratchet Galaxy?

c'est qui sur Ratchet Galaxy?

LoreUYA

Bon vous m'avez convaincu je réintègre le tournoi
Mais c'est uniquement parce que je tiens à passer un moment agréable en votre compagnie
J'espère qu'on ne répétera pas les mêmes erreurs et par pitié tachez d'arriver à l'heure la prochaine fois.