Thread: Communauté en ligne de Ratchet & Clank 3

désolé du double poste mais :
Aujourd'hui c'est l'équipe rouge contre l'équipe bleue donc aujourd'hui je en vais pas t'affronter ratchet telt93
dommage emoji

Desoler,je ne suis pas là j'ai un truc très apportant he peux pas partciper et ni ma soeur vous pouvez faire 3vs3emoji

Euh fause alerte j'ai pas truc appartent ma mére ma dit c'est bon on peut faire 4vs4

super sympa les parties
merci les gars emoji

super sympa les parties
merci les gars emoji

De rien c'est vrais que c'était bien !

Voilà on a joué, et l'équipe bleue est ressortie vainqueur, bien joué à eux !
On a juste eu un souci au début, Zaxel n'était pas présent donc on a fait jouer Patapon à sa place pour la première partie, et ratchettraflux a remplacé adri pour les trois matchs.

Korgon: 8-6
Palais: 12-13
Hoven: 3-7

J'ai tout filmé, je pense que la vidéo sera postée demain ou après-demain.
En tout cas je suis bien déçu de ma performance, j'ai rarement pris les bonnes décisions in game. emoji

c pas grave

désolé du double poste mais :
Aujourd'hui c'est l'équipe rouge contre l'équipe bleue donc aujourd'hui je en vais pas t'affronter ratchet telt93
dommage emoji

pas grave je te ratatinerai plus tard emoji
edit taker tu va poster la video sur youtube?

Voilà on a joué, et l'équipe bleue est ressortie vainqueur, bien joué à eux !
On a juste eu un souci au début, Zaxel n'était pas présent donc on a fait jouer Patapon à sa place pour la première partie, et ratchettraflux a remplacé adri pour les trois matchs.

Korgon: 8-6
Palais: 12-13
Hoven: 3-7

J'ai tout filmé, je pense que la vidéo sera postée demain ou après-demain.
En tout cas je suis bien déçu de ma performance, j'ai rarement pris les bonnes décisions in game. emoji

T’inquiète c'est un match amical pour "ouvrir" le tournoi emoji
Mais en tout cas moi aussi j'ai fait des truc pas super : le cout du téléporteur… emoji et pour cela pour toutes l'équipe je m'excuses d'avoir fait une erreur aussi stupide que celle la sur le dernier drapeaux du dernier matche emoji

Et moi pensait que je devais participer aujourd'hui emoji

Très Bons Matchs !
Il est vrai que le premier match a été joué par LordPatapon en raison de mon absence et d'ailleurs , ce fut le seul match où l'équipe bleue a perdu !
Certains joueurs ont fait de bonnes performances voire de très bonnes !
N'oublions pas non plus qu'ils s'agient de matchs amicaux ! La Victoire de l'équipe bleue ne signifie absolument rien dans l'avenir du tournoi emoji

Moi a hoven j'avais fait un carnage et Taker aussi bref c'etais des bon matchs , on en refera ok ? emojiemojiemojiemojiemoji

Demain il y'aura le match qui opposera vert et (rouge ou bleu) je ne sais plus emoji
Par contre c'est à la même heure ?

Moi a hoven j'avais fait un carnage et Taker aussi bref c'etais des bon matchs , on en refera ok ? emojiemojiemojiemojiemoji

Ouais à la fin j'me suis dis que j'allais laisser les autres rush et protéger le drapeau, ça a parfaitement marché, puis une seule fois ensuite je suis parti de la base, et là on a perdu… emoji