Thread: Communauté en ligne de Ratchet & Clank 3

Ouais dommage pour vous et korgon rien a dire gg et marcazia aussi bien jouer pour korgon ! :oui:emojiemojiemoji

ouais dommage pour vous mais pour marcazia gg et korgon la bien jouer a votre equipe ! emojiemoji

Moi a hoven j'avais fait un carnage et Taker aussi bref c'etais des bon matchs , on en refera ok ? emojiemojiemojiemojiemoji

Ouais à la fin j'me suis dis que j'allais laisser les autres rush et protéger le drapeau, ça a parfaitement marché, puis une seule fois ensuite je suis parti de la base, et là on a perdu… emoji

C'est ma soeur qui rusher

vous êtes méchants emoji

Content de remplacer Zaxel emoji

C'est pour quand la prochaine phase ?

C'est pour quand la prochaine phase ?

C'est aujourd'hui la deuxième phase
Au cas où le 20 juillet je ne serais pas là il faudrait avancer la date svp et merci d'avance!emoji

Deuxième phase : Samedi 13 Juillet : Match rapportant des points qualificatifs entre l'équipe bleu et l'équipe Verte . Les maps seront dans un premier temps les Îles Bakisi , puis après les Docks et enfin Métropolis .

Je suis dans l'équipe rouge donc cela ne me concerne pas .

Deuxième phase : Samedi 13 Juillet : Match rapportant des points qualificatifs entre l'équipe bleu et l'équipe Verte . Les maps seront dans un premier temps les Îles Bakisi , puis après les Docks et enfin Métropolis .

Ouais,c'est l'équipe de ZAXEL26 qui s'opposera à l'équipe de lordpatate

Je me demande qui va filmer la partie puisque Taker n’y joue pas ?

Je me demande qui va filmer la partie puisque Taker n’y joue pas ?

Je ne sais pas peut-être moi parce que j'ai une chaîne mais le problème je n'ai pas de logicielemoji

Personne à de matos ? Dommage emoji
Il n'y aura pas ce genre de problème avec la ps4 grâce au bouton "share". Même si le jeu de ne peut pas être filmer en entier, pour le online ça devrait marcher.
M'enfin bref.

putin y manque mon équipe