Concernant les gens qui ne viennent jamais à l'heure il y a une solution simple commune à tous les tournois: on les dégage. Je ne vois pas pourquoi ne pas le faire, surtout quand c'est toujours les mêmes personnes qui posent problème, c'est con d'arrêter un tournoi à cause de quelques gêneurs. Mieux vaut des 3 vs 3 avec des joueurs sérieux que des 4 vs 4 incertains et faisables une fois sur 5.
Après rien ne nous empêche de jouer ensemble en dehors du tournoi s'il est bien annulé (d'ailleurs vendredi on a joué les matchs amicaux du tournoi sur Skype, c'était bien sympa, faudrait le refaire), c'est juste dommage étant donné qu'on a pu voir vendredi qu'on pouvait jouer dans de bonnes conditions.
Oui , c'est vrai que c'est une solution un peu forte pour arrêter ce tournoi ! Mais lorsque tu dis que l'on doit dégager les membres qui ne viennent jamais ou bien qu'ils ont souvent un empêchement ou bien un problème , certes mais plusieurs ne vont pas du tout être d'accord avec cette solution qui est selon moi "Radicale" ! Cela va donc entraîner la désinscription de la totalité des membres qui ne vont pas apprécier cette méthode ! Je pense donc qu'il vaut mieux que l'on organise une dernière journée pour ce tournoi afin d'avoir plus aucun problème avec la présence ou non de chaque membre de l'équipe ! A la place , on mettra en place régulièrement des macths lors de plusieurs Week-End et donc tous les membres de la commuanuté viendront selon leur envie !
Il y aura point de cadre organisé par rapport aux équipes et aux dates ! On préviendra quelques jours à l'avance en ce qui concerne les dates ! Les équipes se feront au moment même !