Arnaud je lui ai parlé tout à l'heure, je lui ai dit de venir sur le forum pour avoir les infos car il pensait qu'on allait le contacter
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Arnaud je lui ai parlé tout à l'heure, je lui ai dit de venir sur le forum pour avoir les infos car il pensait qu'on allait le contacter
vous aver des dents pourivous souhaiter les changer maintenant c possible grace aux dentistes prener rendez vous des maintenant et profiter de rien du tout mais resultat visible apres une heure (j'ai la classe)
les dentistes uniquement la journée
mon ancien avatar
bon moi je vous laisse je suis en vacance et je vous dit a samedi prochain
Bonnes vacances à plus
Je propose pour la période d'aout ceci
La guerre de r&c 3
C'est simple pour commencer il faudra minimum des équipes de 3
Les règles:
3 armes autorisées:fusil flux,bombe gravitationel,pistolet bombardeur
super bottes activées
aucun véhicule(faut se bouger le c.. un peu
pas le droit de ressuciter si un membre de votre équipe n'est pas près de vous
pour gagner il faut que l'équipe entière soit morte
alors qu'est ce que vous en penser des volontaires?
mon ancien avatar
tout le monde s'en fout sa a pas d'impact
mon ancien avatar
Mouais, pourquoi pas, par contre je viens de penser à quelque chose de sympa que j'ai lu sur le forum uyareborn.
C'est un concept de jeu sur Hoven seulement. Mode de jeu CLD avec les noeuds activés. À Hoven il y a des couloirs au dessus de la map, vous pouvez y accéder par les jumpads. Et un long couloir traverse toute la largeur de la map, aux extrémités duquel il y a deux noeuds. Avant de commencer, chaque équipe va à un de ces noeuds et le capture. A partir de là, la partie peut commencer, et le but est simplement de prendre le noeud adverse, lorsque c'est fait, la partie est terminée et l'équipe qui a réussi gagne (la meilleure façon pour donner la victoire à l'équipe gagnante est de mettre le nombre de captures à 1, comme ça l'équipe a juste à en choper un (sans résistance adverse bien sûr) et c'est bon).
J'ai jamais essayé, ça a l'air marrant. :o
J'espère avoir été assez clair, le nom du jeu est "Hallway's nodes".
- Montage vidéo - Ratchet & Clank 3 Online -
- Guide - Ratchet & Clank 3 Online: Comment passer au niveau supérieur ! -
Mes séries Ratchet & Clank sur YouTube:
- Parties online sur R&C 3 -
- LP Ratchet & Clank -
- LP Ratchet & Clank 2 -
- LP Ratchet & Clank 3 -
- LP Ratchet Gladiator (coop) -
- LP Ratchet & Clank: Nexus
Je ne participe plus au tournois
Je suis deretour je suis dispo pour le next tournoi
Mouais, pourquoi pas, par contre je viens de penser à quelque chose de sympa que j'ai lu sur le forum uyareborn.
C'est un concept de jeu sur Hoven seulement. Mode de jeu CLD avec les noeuds activés. À Hoven il y a des couloirs au dessus de la map, vous pouvez y accéder par les jumpads. Et un long couloir traverse toute la largeur de la map, aux extrémités duquel il y a deux noeuds. Avant de commencer, chaque équipe va à un de ces noeuds et le capture. A partir de là, la partie peut commencer, et le but est simplement de prendre le noeud adverse, lorsque c'est fait, la partie est terminée et l'équipe qui a réussi gagne (la meilleure façon pour donner la victoire à l'équipe gagnante est de mettre le nombre de captures à 1, comme ça l'équipe a juste à en choper un (sans résistance adverse bien sûr) et c'est bon).
Très bonne idée comme chose mais je ne participe plus au tournois
Je ne participe plus au tournois
Explique les raisons de ton départ parce que sa fait 2 fois que tu le dis .
Bonne idée ce mode de jeu Taker , on aura qu'à l'instaurer un Week-End en plus du mode de jeu inventé par Ratchet telt93
En ce qui te concerne Eison , il faudra bien entendu que tu nous expliques ce genre de comportement une deuxième fois !
Quand tu 'inscris faut y aller au bout car apres ca desorganise le tournoi et il pourrait tres bien ne plus ce passer a cause de cela ca serait dommage c'est pour cela que je me suis pas inscrit parce que je savais que je n'allais pas y participer car je n'aurait pu faire tout les match et en plus de cela je manque d'entrainnement
et alors cleon et ratchetteraflux son plu nul que moi et il m'ont battu 5 7 tu a ta place arkoja tu manque d'entrainement
mon ancien avatar
Je propose pour la période d'aout ceci
La guerre de r&c 3
C'est simple pour commencer il faudra minimum des équipes de 3
Les règles:
3 armes autorisées:fusil flux,bombe gravitationel,pistolet bombardeur
super bottes activées
aucun véhicule(faut se bouger le c.. un peu
pas le droit de ressuciter si un membre de votre équipe n'est pas près de vous
pour gagner il faut que l'équipe entière soit morte
alors qu'est ce que vous en penser des volontaires?
sa interresse personne ou quoi
mon ancien avatar