Thread: Communauté en ligne de Ratchet & Clank 3

Le soire C'est leur de jouer avec les US emoji

Le soire C'est leur de jouer avec les US emoji

*l'heure
Oui je fait mon chiant mais là ça me perturbe. emoji

ok ben ce soir je serais sûrement connecté également

Demain j'essayerais de jouer aussi emoji ,de toute façon je sais même pas il y aura des gens ce soir.

Je vais peut être jouer avec toi le soire emoji cest pas un problème
Mais presque tout les jouers me suivre (je suis leur tout Puissant emoji )

Tu as raison par exemple moi dès fois je te suis quand à jouer moi, toi et davidbyron33 contre lore99UYA,Eskimututti et l'autre je me souviens plus on a gagné très facilementemojiemojiemojiemoji

Lore99uya est un peu nul…
Eskimotuutti à porte de la chance
Mais attention TheExater si il a un flux V2 tu crève

Je suis active au soir qui veut jouer avec moi ? emoji

Lore99UYA est un fake au fait, le vrai et seul Lore c'est Lore99Smal, qui lui, vaut quelque chose.
Y'a un débile qui s'amuse à faire des fake comptes en fait, et le pire c'est qu'il est cramé direct, vu qu'il est pas au niveau de ceux qu'il imite. :facepalm:

Et sinon Eski nous surpasse tous ici, depuis quelques temps il est vraiment chaud. :o

Vu que ce soir je serais en vacances je serais dispo emoji

ah cool on pourra se faire des parties !!

Eski chaud ? Non emoji
Dec le tournoi commence on va choisir des équipe et oui fallez pansée emoji

Ah c'est un tournoi en équipe, je préviens les administrateurs que la plupart des gens ici ne maîtrisent pas les techniques pro (dont moi qui apprend seulement de temps en temps )donc sa va être chaud si on fait ce genre de match

la plupart des gens ici ne maîtrisent pas les techniques pro (dont moi qui apprend seulement de temps en temps )donc sa va être chaud si on fait ce genre de match

. Pas grave tu vas l'apprendre un jour emoji si vous êtes pas très bien bah je vais vous apprendre quelque truc sur Korgen,île Bakasi et d'autre

Si jamais quelqu'un est partant pour faire un match sur RC3
Je serais là vers 20 heures

Faut voir s'il y a du monde sinon je suis partant aussi.

Demain j'essayerais de jouer aussi emoji ,de toute façon je sais même pas il y aura des gens ce soir.

Je vais peut être jouer avec toi le soire emoji cest pas un problème
Mais presque tout les jouers me suivre (je suis leur tout Puissant emoji )

Arrête de dire que tu es le tous pusissant lordpatate.emojiemojiemojiemoji