Thread: Communauté en ligne de Ratchet & Clank 3

Non mais c'est vrai lol. Aujourd'hui je me suis amusé avec Taker emoji

Ouais on a eu des bonnes parties. emoji
Surtout celle sur Bakisi avec Deva, Driftaaja etc, celle-ci je pense l'upload sur YT.

D'ailleurs en parlant de ça, j'avais dis que j'uploaderai le CTF qu'on a fait avec Zaxel de 45 min sur Bakisi, mais après j'ai fais des parties bien meilleures sur cette même map (entre autre les deux que j'ai posté les deux dernières semaines), donc c'est passé à la trappe, désolé.

Surtout celle sur Bakisi avec Deva, Driftaaja etc, celle-ci je pense l'upload sur YT.
D'ailleurs en parlant de ça, j'avais dis que j'uploaderai le CTF qu'on a fait avec Zaxel de 45 min sur Bakisi,,

Pas grave Taker upload d'abord les Vidéo qui sont court et puis les long simple non ? Moi ça me dérange pas quand ça dure je peux tout le temps attendre emoji

Mais pour le tournois je vais vous apprendre des truck que j'ai appri

Me revoilà après une semaine d'absence en raison du Brevet des Collèges emoji
Je vois que la communauté est active en ce moment emoji
Vous aurez les différentes informations et détails de notre grand tournoi à partir du Dimanche 30 Juin emoji
Sinon , en ce qui concerne la vidéo d'une de nos parties Taker , ce n'est pas vraiment grave emoji

D'ailleurs en parlant de ça, j'avais dis que j'uploaderai le CTF qu'on a fait avec Zaxel de 45 min sur Bakisi,,

Pas grave Taker upload d'abord les Vidéo qui sont court et puis les long simple non ? Moi ça me dérange pas quand ça dure je peux tout le temps attendre emoji

Mais pour le tournois je vais vous apprendre des truck que j'ai appri

En verra bien si t'arrive à nous apprendre des trucs que tu as appris lordpate

quoi ya un tournoi? je peux participer?

Demande à ZAXEL

Ok , ta participation est prise en compte Ratchet telt93 emoji

mais c quand?

mais c quand?

La première phase du SUMMER TOURNAMENT démarre le Samedi 7 Juillet emoji

ok

Attention ratchet telt93 tu sais qu'il ne faut pas écrire (merci,ok,ect…

desole je savai pas

Il y a du monde pour se faire des parties là maintenant ?

Il y a du monde pour se faire des parties là maintenant ?

Je suis partant , mon ID PSN est cragnus26 emoji