Thread: Communauté en ligne de Ratchet & Clank 3

Deleted user

Quand,je vais partir aux vacances j'éspere que il y aura pas de bouchons pendant que j'y vais c'est oas grave si je suis en retard?

Et bien on attendera que veux-tu que je te dise Eison emoji
N'oubliez pas que c'est Samedi de 14h à 19h puisque l'on fait deux séances à la fois mais aussi les deux dernières dut tournoi !

Mon père m'a dit que on arriverai vers l'aprés-midi mais il ne m'a pas dit on arrive à quelle heure?emoji
Ensuite,je pars vendredi et j'arrive le samedi vers l'après midi.

Il ya Taker pendant samedi ou Lord ou telt ? emojiemoji

Deleted user
Il ya Taker pendant samedi ou Lord ou telt ? emojiemoji

Il y aura tous le monde mais je ne sais pas si arnaud49 viendra. Il faudra qu'on demande à zazou1998 il pourrai venir

ok mais comment on peut ajouté un ami ?

Moi je suis dispo le samedi :|
Mais éviter les spam Bombardeur ou sinon ça va chauffer Avec moi emoji

Deleted user
Moi je suis dispo le samedi :|
Mais éviter les spam Bombardeur ou sinon ça va chauffer Avec moi emoji

Ça veut dire quoi le spam?

Lord ajoute moi en ami stppppppppppppppppppppppppppp :svp::svp::svp::svp::svp::svp::svp::svp::svp::svp:

Moi je suis dispo le samedi :|
Mais éviter les spam Bombardeur ou sinon ça va chauffer Avec moi emoji

Ça veut dire quoi le spam?


Bah spammer des tirs de Pistolet Bombardeur, en gros ça fait référence à la "technique" noob qui consiste à maintenir la touche de tir en espérant tuer le joueur sur la longueur.

Deleted user

Moi je suis dispo le samedi :|
Mais éviter les spam Bombardeur ou sinon ça va chauffer Avec moi emoji

Ça veut dire quoi le spam?


Bah spammer des tirs de Pistolet Bombardeur, en gros ça fait référence à la "technique" noob qui consiste à maintenir la touche de tir en espérant tuer le joueur sur la longueur.

Merci,pour l'infos dès fois quand on a fini des parties et ils disent gg si quelqu'un peut me dire ça serai chouette!

Moi je suis dispo le samedi :|
Mais éviter les spam Bombardeur ou sinon ça va chauffer Avec moi emoji

Ça veut dire quoi le spam?


Bah spammer des tirs de Pistolet Bombardeur, en gros ça fait référence à la "technique" noob qui consiste à maintenir la touche de tir en espérant tuer le joueur sur la longueur.

Merci,pour l'infos dès fois quand on a fini des parties et ils disent gg si quelqu'un peut me dire ça serai chouette!


Et bien GG veut dire Good Game mon cher Eison emoji
Soit , Bon Jeu ou plutôt bonne partie en Français emoji

Moi je serais en def parce que cest trop dangeureux de quitté la base. Comme Taker la dernièr fois a hoven en vrais j'ai pas envie de fair une grosse conneries quoi :/

Deleted user

J'ai une question si l'équipe bleue gagne et après c'est l'équipe vert qui gagne c'est qui gagnera le tournoi?

je sais pas peut étre les deux ou peut étre selui qui a le plus de victoire ( on sait jamais ) emojiemoji

Deleted user
je sais pas peut étre les deux ou peut étre selui qui a le plus de victoire ( on sait jamais ) emojiemoji

Ou peut-être il y aura la final pour les deux équipes gagnants?

A ouais sa serait cool et une chose Wrench tu mas entendu le critiqué Wrench ? emoji