Thread: Communauté en ligne de Ratchet & Clank 3

Mouais, pourquoi pas, par contre je viens de penser à quelque chose de sympa que j'ai lu sur le forum uyareborn.
C'est un concept de jeu sur Hoven seulement. Mode de jeu CLD avec les noeuds activés. À Hoven il y a des couloirs au dessus de la map, vous pouvez y accéder par les jumpads. Et un long couloir traverse toute la largeur de la map, aux extrémités duquel il y a deux noeuds. Avant de commencer, chaque équipe va à un de ces noeuds et le capture. A partir de là, la partie peut commencer, et le but est simplement de prendre le noeud adverse, lorsque c'est fait, la partie est terminée et l'équipe qui a réussi gagne (la meilleure façon pour donner la victoire à l'équipe gagnante est de mettre le nombre de captures à 1, comme ça l'équipe a juste à en choper un (sans résistance adverse bien sûr) et c'est bon).

J'ai jamais essayé, ça a l'air marrant. :o
J'espère avoir été assez clair, le nom du jeu est "Hallway's nodes".

c nul emojiemojiemojiemoji (je rigole)

et alors cleon et ratchetteraflux son plu nul que moi et il m'ont battu 5 7 tu a ta place arkoja tu manque d'entrainement

La partie buger un peu mais oui tu es pour l'instant plus fort que moi étant donné que tu joue beaucoup plus que moi et tu as donc plus d'expérience sur le multi de RC3.

Ensuite, on peut reprendre aussi mon idée sur les matchs à mort éliminatoire (le dernier de chaque partie est éliminé)

mouais

Parce que vous me traitez déjà 1 de con ce genre de comportement et la deuxième c'est que je vous fait désorganiser voilà

Parce que vous me traitez déjà 1 de con ce genre de comportement et la deuxième c'est que je vous fait désorganiser voilà

Oui justement , tu désorganises le tournoi en enlevant ton inscription auprès du tournoi !
Après , nous t'avons jamais traité ! De plus si tu ne participes plus à ces matchs , il manquera donc deux joueurs ! toi dans mon équipe et ta soeur dans l'équipe de Taker ! Réfléchis bien à propos de ton acte , il te reste encore une semaine pour te décider emoji

Justement je sais pas moi.Quand,moi je suis arrivé à l'heure et lordpatape n'est pas arriver à l'heure et il n'a pas eu d'excuses.Ensuite,je ne sais pas mais ma soeur elle veut toujours participer sinon je déciderai à partir de demain.emoji

Justement je sais pas moi.Quand,moi je suis arrivé à l'heure et lordpatape n'est pas arriver à l'heure et il n'a pas eu d'excuses.Ensuite,je ne sais pas mais ma soeur elle veut toujours participer sinon je déciderai à partir de demain.emoji

D'accord , mais en ce qui concerne LordPatate , il nous doit effectivement des explications à propos de son absence !

D'accord , mais en ce qui concerne LordPatate , il nous doit effectivement des explications à propos de son absence !

Je devez partire voyager pour une fête ouais jai gâcher se tournoi

Je devez partire voyager pour une fête ouais jai gâcher se tournoi

Tu as dû voyager où lordpatate?

Désoler ,pour le double poste mais ça va commencer quand la deuxième phase.J'avais j'allais me décider demain si je participer encore est oui je participe toujours au tournois voilà.

Désoler ,pour le double poste mais ça va commencer quand la deuxième phase.J'avais j'allais me décider demain si je participer encore est oui je participe toujours au tournois voilà.

La deuxième et dernière phase commence samedi 20 Juillet emoji

Ça veut dire que on fait les deux phases samedi 20 juillet ok Et merci pour les infos zaxel!

Ça veut dire que on fait les deux phases samedi 20 juillet ok Et merci pour les infos zaxel!

C'est exacte et de rien emoji

Quand,je vais partir aux vacances j'éspere que il y aura pas de bouchons pendant que j'y vais c'est oas grave si je suis en retard?

Quand,je vais partir aux vacances j'éspere que il y aura pas de bouchons pendant que j'y vais c'est oas grave si je suis en retard?

Et bien on attendera que veux-tu que je te dise Eison emoji
N'oubliez pas que c'est Samedi de 14h à 19h puisque l'on fait deux séances à la fois mais aussi les deux dernières dut tournoi !