La je veux faire un multi, avis a ceux qui veulent me rejoindre! ^^
Bonne nouvelle Cooper13 alors !
Mais maintenant la question qui se pose est la suivante , pourras-tu nous rejoindre lors de ces matchs amicaux ce W-E ?
MATCHS AMICAUX 27 et 28 Juillet
Voilà , après donc toutes vos suggestions en ce qui concerne l'organisation de certains matchs amicaux , j'ai donc validé quelques idées et même si on peut le dire la plupart puisque celles-ci étaient très variées et orginales :
1ère idée :
On fait une soirée ou une aprem à 8 et c'est bon , le dernier de chaque match à mort est éliminé.
Cette idée fut plusieurs fois répétées également , comme celle-ci est originale et très sympathique sur des maps comme Le Palais et Les Docks par exemple , je l'ai bien évidemment validé ! Pour ces matchs amicaux durant ce W-E , les horaires peuvent être par exemple de 16h à 18h ou bien de 21h à 23h Tout dépend de vos possibilités ! Les règles sont les suivantes :
- Le nombre de matchs dépendra du nombre de participants vu qu'un joueur est éliminé lors de chaque match en raison d'avoir les statistiques et les résultats les plus faibles par rapport à tous les autres .Il doit y avoir je le rappelle qu'un seul gagnant .
- Choix des maps selon votre avis .
- Le mode de jeu est bien évidemment le Combat à Mort .
- Les armes possibles seront le pistolet bombardeur , la bombe gravitationnelle et le fusil-flux pour rester dans des conditions de jeu professionnelles .
- Le mode Super-botte dès le début du jeu est autorisé .
- Les véhicules seront interdits (pour rester dans des conditions de jeu professionnelles !)
- Munitions illimitées.
- La durée de chaque match sera de 10 minutes voire 15 .
- On apparaît avec nos trois armes directement même après si on meurt .
2ème idée :
vendredi on fait un cld
comme dab
fusil,bombe,pistolet
pas de limite de capture
par contre chrono faut decider
pour 20 min taper 1
pour 25min taper 2
pour 30 min taper 3
pour 35 min taper 4
taper 5 pour avoir limite a 10 capture(plus on est fou plus on rit)
pour la map on choisit entre hoven et korgon donc je recommence
taper 1 pour hoven
taper 2 pour korgon
Pourquoi pas refaire les CLD de même condtions que les dernières fois !
C'est pour cette raison que j'ai validé cette suggestion par ailleurs !
En ce qui concerne les horaires , de 16h à 18h et puis de 21h à 23h .les règles sont les suivantes :
- Choix des maps décidé selon votre avis .
- Les armes seront comme d'habitude le pistolet bombardeur , la bombe gravitationnelle et puis le fusil-flux .
- La limite de capture est égale au nombre de 10.
- Il n'y a pas de limite de temps car comme l'a indiqué Taker , cela provoquerait des réactions et un comportement pour certains joueurs un peu non respectable et non Faire-play !
- Aucun véhicule.
- Présence des Super-bottes dès le démarrage du match !
- On apparaît et on réapparaît toujours avec nos trois armes !
- Munitions illimitées .
Je vous remercie donc d'avoir posté toutes vos idées ! La présence ou non des joueurs lors de ces matchs dépendra de chacun de vous selon votre envie ! Tous les joueurs peuvent y participer
En attendant , je vous dis à tous bonne journée et entraînez-vous bien