Thread: Communauté en ligne de Ratchet & Clank 3

La je veux faire un multi, avis a ceux qui veulent me rejoindre! ^^

Bonne nouvelle Cooper13 alors !
Mais maintenant la question qui se pose est la suivante , pourras-tu nous rejoindre lors de ces matchs amicaux ce W-E ?

MATCHS AMICAUX 27 et 28 Juillet

Voilà , après donc toutes vos suggestions en ce qui concerne l'organisation de certains matchs amicaux , j'ai donc validé quelques idées et même si on peut le dire la plupart puisque celles-ci étaient très variées et orginales :

1ère idée :

On fait une soirée ou une aprem à 8 et c'est bon , le dernier de chaque match à mort est éliminé.

Cette idée fut plusieurs fois répétées également , comme celle-ci est originale et très sympathique sur des maps comme Le Palais et Les Docks par exemple , je l'ai bien évidemment validé ! Pour ces matchs amicaux durant ce W-E , les horaires peuvent être par exemple de 16h à 18h ou bien de 21h à 23h emoji Tout dépend de vos possibilités ! Les règles sont les suivantes :
- Le nombre de matchs dépendra du nombre de participants vu qu'un joueur est éliminé lors de chaque match en raison d'avoir les statistiques et les résultats les plus faibles par rapport à tous les autres .Il doit y avoir je le rappelle qu'un seul gagnant .
- Choix des maps selon votre avis .
- Le mode de jeu est bien évidemment le Combat à Mort .
- Les armes possibles seront le pistolet bombardeur , la bombe gravitationnelle et le fusil-flux pour rester dans des conditions de jeu professionnelles .
- Le mode Super-botte dès le début du jeu est autorisé .
- Les véhicules seront interdits (pour rester dans des conditions de jeu professionnelles !)
- Munitions illimitées.
- La durée de chaque match sera de 10 minutes voire 15 .
- On apparaît avec nos trois armes directement même après si on meurt .

2ème idée :

vendredi on fait un cld
comme dab

fusil,bombe,pistolet

pas de limite de capture

par contre chrono faut decider
pour 20 min taper 1
pour 25min taper 2
pour 30 min taper 3
pour 35 min taper 4
taper 5 pour avoir limite a 10 capture(plus on est fou plus on rit)

pour la map on choisit entre hoven et korgon donc je recommence

taper 1 pour hoven
taper 2 pour korgon

Pourquoi pas refaire les CLD de même condtions que les dernières fois !
C'est pour cette raison que j'ai validé cette suggestion par ailleurs !
En ce qui concerne les horaires , de 16h à 18h et puis de 21h à 23h .les règles sont les suivantes :
- Choix des maps décidé selon votre avis .
- Les armes seront comme d'habitude le pistolet bombardeur , la bombe gravitationnelle et puis le fusil-flux .
- La limite de capture est égale au nombre de 10.
- Il n'y a pas de limite de temps car comme l'a indiqué Taker , cela provoquerait des réactions et un comportement pour certains joueurs un peu non respectable et non Faire-play !
- Aucun véhicule.
- Présence des Super-bottes dès le démarrage du match !
- On apparaît et on réapparaît toujours avec nos trois armes !
- Munitions illimitées .

Je vous remercie donc d'avoir posté toutes vos idées ! La présence ou non des joueurs lors de ces matchs dépendra de chacun de vous selon votre envie ! Tous les joueurs peuvent y participer emoji
En attendant , je vous dis à tous bonne journée et entraînez-vous bien emoji

Je propose 14h à 17h pour le match de ce samedi car le soir je serais absent ( je vote biensur pour mon idée emoji )

PS: j'en parlerai à ratchetteraflux vu qu'on joue souvent ensemble .

ok mais de 21 a 23 je serai cher des invités donc c un peu mort

pourquoi on ferait pas les deux une le samedi et l'autre le dimanche

Je rappelle que vous pouvez venir selon vos possibilités ! Vous n'êtes pas obligé de venir lors des deux séances emoji
Vous pouvez très bien venir que l'apès-midi ou bien que le soir emoji
Ou soit que le Samedi ou que le Dimanche emoji

pourquoi on ferait pas les deux une le samedi et l'autre le dimanche

Édite tes messages pour éviter les doubles postes !

desolé j'ai zappé

Des maps comme baliski ou hoven peuvent être joue aussi en match à mort car le palais ou les docks vont donner des matchs brouillon et bordelique qui pour moi est inintéressant.

ba ouais apres faut tout ranger(oh le con)

- Choix des maps selon votre avis .

Vous pouvez choisir n'importe quelle map , c'était un exemple après emoji

je sait pas si le 28 c'est une bonne idée car il y a la surprise de RB. emoji

quelle surprise

Concernant la map pour les combats à mort, je proposerais Korgon, ni trop grande, ni trop petite, pour les matchs chacun pour soi on la considère comme parfaite. Donc je vote Korgon. emoji

Moi je vote pour la map: korgon

quelle surprise

le principe d'une surprise c'est d'être….surpris, tu verra le 28 mais pour ma part j'ai ma petite idée.
bref je fait du hs donc je vait vous laisser a vos matchs. emoji