Thread: Communauté en ligne de Ratchet & Clank 3

La je veux faire un multi, avis a ceux qui veulent me rejoindre! ^^

Bonne nouvelle Cooper13 alors !
Mais maintenant la question qui se pose est la suivante , pourras-tu nous rejoindre lors de ces matchs amicaux ce W-E ?

Nope désolé! Je pourrais pas ce W-E! ;(

COMMUNAUTE RATCHET ET CLANK 3

User image

Voici le topic officiel des différents matchs et tournois de Ratchet et Clank 3 Online et version HD pour les possesseurs de la Playstation 3 ainsi que pour ceux qui disposent de Ratchet et Clank Trilogie HD . Vous pourrez ici rejoindre et participer aux différents tournois de Ratchet et Clank 3 proposé par l'un de nos 3 Administrateurs de la communauté . Cette communauté est crée pour regouper le maximum de membres et ainsi les faire progresser . Il y aura des matchs amicaux ainsi que des Tournois éliminatoires (prèsents notamment durant les vacances d'Eté ). Pour faire parti de notre communauté , vous devez juste nous prévenir ou soit participer à l'un de nos matchs ou tournois . Nous vous présentons quelques vidéos et screenshots pour vous donner envie de nous rejoindre réalisés par l'administrateur Taker emoji . En effet , celui-ci est un expert dans la matière , il a réalisé différents topics notamment un qui vous expliquera comment jouer comme un professionnel ! Il a crée notamment un topic crée pour parler de tous et de rien sur le Online comme vos exploits , vos évenements …
Il poste également des vidéos stupéfiantes sur des bonnes parties qui vous donneront l'eau à la bouche et la volonté de devenir un bon joueur !
Je vous invite donc à aller rendre visite à sa chaîne Youtube ainsi qu'à ses topics très intéréssants :
Sa chaîne Youtube : ICI

Ses deux topics : ICI et ICI également
Vous pouvez donc exprimer vos avis à propos de ce sujet et si voudriez nous rejoindre emoji

Maintenant , si vous voulez créer un match ou un tournoi , il est mieux de contacter un des Administrateurs pour qu'il l'organise le mieux . Mais si vous vous en sentez capable , à vous de voir alors emoji .

Les 3 Administrateurs Taker , LordPatate et moi ont été désigné car ce sont les meilleurs joueurs et les plus expérimentés de Ratchet et Clank 3 Online du site .
Vous pouvez donc à tous moments nous contacter par messagerie privée si vous avez besoin d'aides .

Quelques screenshots :
User image
User image
User image

Liste de nos membres (cette liste sera régulièrement mise à jour ) :

- Ratchet telt93
- Ratchetteraflux
- Xlight111x
- arnaud49
- Marvin3099
- Ratchet6z
- Cogitor5
- Theratchetfan3
- Oméga Lombax
- Mikatoto18
- Néfarious Jr
- Cleon62
- ZAXEL26 (Administrateur)
- Taker (Administrateur)
- Eison1277/STRIKERX2001
- Zazou1998
- LordPatate (Administrateur)
- Ratchetetclank99

il est ou mon relaxator emoji

@Xlight111x : C'est vrai que RB nous avait réservé une surprise en ce dimanche 28 Juillet lors de son retour après une période de vacances ! De toute façon , chaque joueur ou bien chaque participant viendra selon ses disponibilités . Par ailleurs , je me demande bien à quoi correspond cette surprise !

@Taker et Striker : bon choix mais je le rappelle que les maps sont décidées selon vos avis emoji

@Cooper13 : C'est dommage car c'était une occasion de pouvoir jouer avec un nombre important de membres , mais ce n'est pas si grave puisqu'il y aura plusieurs occasions dans l'avenir ! Mais n'oublie pas que plusieurs membres de la communauté jouent assez régulièrement en ce semaine et donc vous pouvez bien entendu organiser des parties entre vous à partir du forum emoji

@Ratchet telt93 : Il s'agit de photos de quelques parties sur le mode online , autrefois sur PS2 mais aussi sur PS3 maintenant grâce à la trilogie HD emoji
Ne t'inquiète pas , j'actualiserai les photos et images bientôt !

Si il y a des gens qui sont dispo cet aprem, on peut faire organiser quelques matchs emoji

Si il y a des gens qui sont dispo cet aprem, on peut faire organiser quelques matchs emoji

Bien sûr et pourquoi pas après tout emoji

La je veux faire un multi, avis a ceux qui veulent me rejoindre! ^^

Bonne nouvelle Cooper13 alors !
Mais maintenant la question qui se pose est la suivante , pourras-tu nous rejoindre lors de ces matchs amicaux ce W-E ?

MATCHS AMICAUX 27 et 28 Juillet

Voilà , après donc toutes vos suggestions en ce qui concerne l'organisation de certains matchs amicaux , j'ai donc validé quelques idées et même si on peut le dire la plupart puisque celles-ci étaient très variées et orginales :

1ère idée :

On fait une soirée ou une aprem à 8 et c'est bon , le dernier de chaque match à mort est éliminé.

Cette idée fut plusieurs fois répétées également , comme celle-ci est originale et très sympathique sur des maps comme Le Palais et Les Docks par exemple , je l'ai bien évidemment validé ! Pour ces matchs amicaux durant ce W-E , les horaires peuvent être par exemple de 16h à 18h ou bien de 21h à 23h emoji Tout dépend de vos possibilités ! Les règles sont les suivantes :
- Le nombre de matchs dépendra du nombre de participants vu qu'un joueur est éliminé lors de chaque match en raison d'avoir les statistiques et les résultats les plus faibles par rapport à tous les autres .Il doit y avoir je le rappelle qu'un seul gagnant .
- Choix des maps selon votre avis .
- Le mode de jeu est bien évidemment le Combat à Mort .
- Les armes possibles seront le pistolet bombardeur , la bombe gravitationnelle et le fusil-flux pour rester dans des conditions de jeu professionnelles .
- Le mode Super-botte dès le début du jeu est autorisé .
- Les véhicules seront interdits (pour rester dans des conditions de jeu professionnelles !)
- Munitions illimitées.
- La durée de chaque match sera de 10 minutes voire 15 .
- On apparaît avec nos trois armes directement même après si on meurt .

2ème idée :

vendredi on fait un cld
comme dab

fusil,bombe,pistolet

pas de limite de capture

par contre chrono faut decider
pour 20 min taper 1
pour 25min taper 2
pour 30 min taper 3
pour 35 min taper 4
taper 5 pour avoir limite a 10 capture(plus on est fou plus on rit)

pour la map on choisit entre hoven et korgon donc je recommence

taper 1 pour hoven
taper 2 pour korgon

Pourquoi pas refaire les CLD de même condtions que les dernières fois !
C'est pour cette raison que j'ai validé cette suggestion par ailleurs !
En ce qui concerne les horaires , de 16h à 18h et puis de 21h à 23h .les règles sont les suivantes :
- Choix des maps décidé selon votre avis .
- Les armes seront comme d'habitude le pistolet bombardeur , la bombe gravitationnelle et puis le fusil-flux .
- La limite de capture est égale au nombre de 10.
- Il n'y a pas de limite de temps car comme l'a indiqué Taker , cela provoquerait des réactions et un comportement pour certains joueurs un peu non respectable et non Faire-play !
- Aucun véhicule.
- Présence des Super-bottes dès le démarrage du match !
- On apparaît et on réapparaît toujours avec nos trois armes !
- Munitions illimitées .

Je vous remercie donc d'avoir posté toutes vos idées ! La présence ou non des joueurs lors de ces matchs dépendra de chacun de vous selon votre envie ! Tous les joueurs peuvent y participer emoji
En attendant , je vous dis à tous bonne journée et entraînez-vous bien emoji

J´espere que mon cousin il pourra essayer de me reparer ce resau qui ne marche pas.Et je suis au bled c´est pour ca

Qui est dispo pour faire des parties maintenant là car je vais pas rester tout l'aprem à attendre non plus emoji

taker est-ce que tu as filmer la dernière phase?

j'ai une question…
vous jouer sur la PS3 ou la PS2 ? si vous jouer sur les 2 c'est possibles qu'un joueurs de PS2 rencontre un joueur PS3 ?*je sais c'est con ce que je viens de dire mais je voudrais savoir…
et si c'est sur PS2…ba…

j'arrive pas a jouer en ligne ! emoji

et si c'est sur PS3…ba…

j'ai pas le jeu ! emoji
j'ai une question…
vous jouer sur la PS3 ou la PS2 ? si vous jouer sur les 2 c'est possibles qu'un joueurs de PS2 rencontre un joueur PS3 ?*je sais c'est con ce que je viens de dire mais je voudrais savoir…
et si c'est sur PS2…ba…

et si c'est sur PS3…ba…

j'ai pas le jeu ! emoji

Demande à RB par message privée ensuite tu nous dis ok?

j'ai une question…
et si c'est sur PS2…ba…

et si c'est sur PS3…ba…

j'ai pas le jeu ! emoji

Sur ps2, les serveurs on été fermés donc on peut plus y jouer sinon oui on joue sur ps3

j'ai une question…
et si c'est sur PS2…ba…

et si c'est sur PS3…ba…

j'ai pas le jeu ! emoji

Sur ps2, les serveurs on été fermés donc on peut plus y jouer sinon oui on joue sur ps3

ok bon ba une raison de plus pour acheter la trilogie ^^
- les trophées
- la HD
- le multi en ligne impossible sur ps2 ^^

Bon j'espère qu'il y aura du monde demain emoji

Désolé du double post mais qui joue là car moi je vais pas envie de pourrir mon aprem à attendre s'il y a personne qui joue ces match amicaux

Désolé du double post mais qui joue là car moi je vais pas envie de pourrir mon aprem à attendre s'il y a personne qui joue ces match amicaux

Euh désolé mais moi personnellement je ne serais pas la