Thread: Communauté en ligne de Ratchet & Clank 3

Euh oui si vous voulez je peux jouer (Ma connexion a l'air mieux qu'avant) emoji

Par contre je sait pas si c'est normal mais j'ai perdu contre un joueur qui ne prenait aucun coup (J'utilisait la Bombe Gravitationnelle) et je l'ai bien touché deux fois même qu'une fois je l'ai touché 4 fois d'affilée et rien emoji .

Franchement soit c'est du cheat soit c'est encore un des nombreux bugs du Online

Okay donc il y aura personne

Un de vous (ou vous deux) a une mauvaise connexion, c'est le lag qui fait ça (combien de fois je touche plusieurs fois quelqu'un avec le flux et qu'il crève pas…emoji.

Ah sinon Cleon, en début d'aprem c'est chaud de trouver du monde parfois (quand rien n'est prévu bien sûr), en fin d'aprem généralement, et plus tard dans la soirée/nuit c'est mieux.

D'ailleurs hier y'avait Nelo, Reconker et Halifax (owlteeth). :o

Un de vous (ou vous deux) a une mauvaise connexion, c'est le lag qui fait ça (combien de fois je touche plusieurs fois quelqu'un avec le flux et qu'il crève pas…emoji.

Ah sinon Cleon, en début d'aprem c'est chaud de trouver du monde parfois, en fin d'aprem généralement, et plus tard dans la soirée/nuit c'est mieux.

Je parle de la communauté de rg et des matchs amicaux prévu et non des joueurs de RC3 en général taker

PS: Ce soir je suis absent après faut voir demain.

Ah sinon Cleon, en début d'aprem c'est chaud de trouver du monde parfois, en fin d'aprem généralement, et plus tard dans la soirée/nuit c'est mieux.

Je parle de la communauté de rg et non des joueurs de RC3 en général taker

J'ai dit un peu plus haut que je peux jouer cet aprèm emoji

Je parle de la communauté de rg et non des joueurs de RC3 en général taker

J'ai dit un peu plus haut que je peux jouer cet aprèm emoji

On va pas jouer à 3 omega lombax emoji , il y a que pokebox de co là

pour les bug du online y en à qui peuvent t'être utile mais c'est mieux une partie normale ^^
PS : je ne peux pas j'ai pas le jeu XD !
regardez àà 2:50

pour les bug du online y en à qui peuvent t'être utile mais c'est mieux une partie normale ^^

A maintenant je comprends pourquoi des parties finissaient en 40 secondes emojiemojiemoji

Franchement jouer comme ça n'est pas très fair-play emoji

A maintenant je comprends pourquoi des parties finissaient en 40 secondes emojiemojiemoji

moi quand j'aurais le jeu j'y ferais une fois et j'arrêterais…
heureusement que on monte pas en grade comme dans Q Force sinon…

Je suis à votre disposition à partir de 15h10 emoji
Sinon , ce n'est pas grave s'il n'y a pas énormément de joueurs , on verra et on organisera en improvisant emoji

moi lundi je pourrais faire ma première partie donc si vous êtes interressé contactez moi par mp emoji ( car je passe trop sur le forum ) parcontre ne vous moquez pas de mon niveau x)

moi lundi je pourrais faire ma première partie donc si vous êtes interressé contactez moi par mp emoji ( car je passe trop sur le forum ) parcontre ne vous moquez pas de mon niveau x)

Ok pourquoi pas , de toute façon je pense que je serai libre Lundi emoji
En revanche , cette communauté est fondée dans le but de faire progresser les joueurs inscrits :oui:
Donc la moquerie est véritablement bannie (il y a déjà eu des exemples de membres bannis avec un comportement de ce genre) !

OK pourquoi pas , de toute façon je pense que je serai libre Lundi emoji
En revanche , cette communauté est fondée dans le but de faire progresser les joueurs inscrits :oui:
Donc la moquerie est véritablement bannie (il y a déjà eu des exemples de membres bannis avec un comportement de ce genre) !

Oui et on ne citera personne : ( en toussant : LoreUYA )

Il y a des glitchs considérés comme legit, et d'autres non. Celui-ci non, faut pas déconner, et pourtant des cons l'utilisent quand même… en siège ça tue une partie, et en CLD ça donne un moyen facile d'arriver au drapeau, vu qu'en sortant de la base le drapeau est sur le téléporteur.
Ce glitch est le principal défaut de Metropolis lorsqu'un joueur non fair-play se trouve dans la partie. :/