Thread: Communauté en ligne de Ratchet & Clank 3

"Lorsque le jeune sushi jouait à travers l'univers de GTA V , il reçut un message lui proposant un duel contre un vieil ami dans un jeu , nommé R&C 3 : UYA. Ce vieil ami n'était qu'auparavant un jeune joueur sans défense , ne savant qu'utiliser son pistolet bombardeur correctement et ne maniant , malheureusement , mal son fusil sniper. Mais , envouté et en ayant le goût à la bouche de ce mode Online grâce à un certain joueur , celui-ci lui s'entraîna grâce à l'expérience que lui apportait les nombreuses vidéos de ce certain joueur , dont l'une qui lui appris les bases. Il sut se défendre et à se déplacer à travers une vitesse improbable. Sachant réaliser des acrobaties inimaginables qui lui permettent d'esquiver les tirs et des techniques hors du commun , il arriva à se hissser vers la communauté de bons joueurs et rencontrer enfin des joueurs dont leur expérience nous apprennent des techniques et cela développa un esprit d'équipe dans certain mode de jeu à travers les quelques , dizaines , centaines , milliers de parties. Il était temps de maintenant savoir qui aller devancer qui désormais.

Après ce combat acharné et épuisant , après de nombreuses chutes mortelles dans l'eau à une hauteur de plus de 20 mètres , de paralysie étrange venant de nul part ainsi que de tirs incandéscents se précipitant sur chacun. Celui qui arrivait au score de 25 était élu , donc , le … , meilleur. Enfin , tout était terminé , le duel est achevé au score incroyable de :

Zaxel = 25 VS Ratchet Telt93 = 22

Applaudissez ! cher publique , ces deux concurents.
Et ne manquez d'autres épisodes de Dread Zone prochainement sur Pox Info !" , commentant Dallas.

Sympa le récit emoji

je vous ai dit c un futur président mais c vrai qu'au niveau des suicides ca faisait beaucoup

mais sinon c'était un duel très sympa

ca vous dit une partie cet aprem ya des volontaires?je previen c cld

Malgré , l’impossibilité de nombreux joueurs concernant l'organisation de parties cet après-midi , nous nous sommes une nouvelle fois rencontrés , pur hasard , lors d'un CLD et ainsi nous avons décidé de faire un nouveau Combat à Mort , histoire que mon ami prenne sa revanche face à moi.
Enfin , il en n'est point , mais malgré tout , les scores restent serrés ma foi ! Bonnes parties emoji !

Ouais finalement j'ai joué un peu (et du coup je vais en chier ce soir avec mes devoirs mais passons), on a eu des bonnes parties c'était bien. emoji

on a encore fait un 22-25 et on rajoute 7 pour ommonkar

http://www.youtube.com/watch?v=hpwplmHrkHc Nouvelle partie aux Docks, où j'ai défendu (ou juste fais des kills en fait, je m'en foutais un peu de défendre ou même gagner, en fait je voulais juste un bon ratio mdr), enjoy !

http://www.youtube.com/watch?v=hpwplmHrkHc Nouvelle partie aux Docks, où j'ai défendu (ou juste fais des kills en fait, je m'en foutais un peu de défendre ou même gagner, en fait je voulais juste un bon ratio mdr), enjoy !

Bonne défense de ta part , une partie bien élaborée et instructive selon moi emoji

Je m'attendais pas à ce genre de partie en multi. Je trouve ennuyeux a mourir un peu comme les cours.

commeje lai dit dans le mp joue avec les pros et tu verras la différence

Je trouve le multi nul. Sauf celui de QForce qui est bien penser.
Les autres je n'aime par rapport aux campagnes qui sont génial.

les amis l'heure est grave un membre de la communauté trouve ce jeu ennuyeux on doit organiser un match et lui prouver le contraire

notre salut en dépend

Malgré , l’impossibilité de nombreux joueurs concernant l'organisation de parties cet après-midi , nous nous sommes une nouvelle fois rencontrés , pur hasard , lors d'un CLD et ainsi nous avons décidé de faire un nouveau Combat à Mort , histoire que mon ami prenne sa revanche face à moi.
Enfin , il en n'est point , mais malgré tout , les scores restent serrés ma foi ! Bonnes parties emoji !

les combat a mort avec zaxel on peut pa sen passer(a part si jai gta)