Thread: Communauté en ligne de Ratchet & Clank 3

Je vous est déjà dis que j'étais plus têtu qu'une mule ?
Ben voilà je suis plus têtu qu'une mule.

Est-ce que je pourrais en etre une fois ?Si oui ça serait cool.

Est-ce que je pourrais en etre une fois ?Si oui ça serait cool.

c'est ton jours de chance petit je te donne ma place.

Oui mais quand j'aurai une ps3.emoji

Oui mais quand j'aurai une ps3.

sa va de sois

les amis l'heure est grave un membre de la communauté trouve ce jeu ennuyeux on doit organiser un match et lui prouver le contraire

notre salut en dépend

On s'en tape non ? C'est simple, sur R&C 3 en ligne, soit on arrive à se faire une place dans la communauté et à prendre part aux parties pro, et c'est presque addictif, soit on n'en connait même pas l'existence parce qu'on est jamais tombé dessus (ou plutôt, jamais tombé dessus sans se faire kick emoji ), du coup de ce côté il n'a pas totalement faux, c'est ennuyeux un peu…

En ce qui me concerne je me souviens quand j'ai eu le jeu à sa sortie sur PS3, je l'avais acheté presque que pour essayer le mode en ligne, j'ai du jouer genre 2 mois avant de trouver une vidéo sur YouTube qui m'a fait prendre connaissance de ce qu'il y avait derrière. Mais si j'ai tenu 2 mois dans les parties noob en jouant assez régulièrement, c'est sans doute parce que depuis que j'ai acheté le jeu sur PS2 à sa sortie, je n'ai jamais pu jouer en ligne, et j'en avais bien envie pourtant (je me rappelle des parties en local avec mon frère, c'était marrant), du coup j'ai un peu rattrapé le temps perdu quoi. J'ai eu internet en 2009 (coucou parents réfractaires), et quand je l'ai eu j'ai jamais pensé à connecter ma PS2 à internet pour R&C 3… Ce que je regrette aujourd'hui quand je vois comment le online était cool sur PS2, aucun lag ou presque quoi. :/

Comment ça cool story bro ?

limite les partie en mode siège sont marrantes

C'est aussi ce que je préférais à mes tout débuts, jusqu'au moment où je me suis rendu compte que quand tu savais bien jouer, ça ne dure pas plus de 2-3 minutes. :/
Mais le principe sur le fond j'aime bien, c'est dommage que la base soit aussi fragile quoi.

C'est aussi ce que je préférais à mes tout débuts, jusqu'au moment où je me suis rendu compte que quand tu savais bien jouer, ça ne dure pas plus de 2-3 minutes. :/
Mais le principe sur le fond j'aime bien, c'est dommage que la base soit aussi fragile quoi.

je sais pas je fais tuer direct

Une personnalisation des parties sièges plus poussée aurait été la bienvenu.

Une personnalisation des parties sièges plus poussée aurait été la bienvenu.

Vous cassez tout en 3 min même avec toute les défenses activer ?

je sais pas je fais tuer direct

Haha bah c'est sûr que si t'as rien pu faire dans tes parties tu ne peux pas trouver le mode en ligne intéressant. x)

xlight>J'approuve totalement, ne serait-ce que pour diversifier un peu… Et rallonger les parties aussi. x)

Ça dépend des parties, en général avec l'overship ça va vite.

la dernière partie que j'ai fais c'étais combat à mort,je sais pas qui c'était mais je durais même pas 5 sec
c'était l'île Kavu.
je crois qu'ils avaient mis des mines sur les points de spawn

Hé les gars ça fait longtemps qu'on s'est pas fait de parties entre nous, et comme j'y ai pas retouché. Je me suis dis que peut-être qu'un jour on pourrait réunir quelques joueurs pour une éventuelle confrontation