Thread: Communauté en ligne de Ratchet & Clank 3

Bien sympa cette partie.
Par contre je croit qu'il y a une erreur : ''Power of Darkness'' est le nom de l'album, la musique se nomme ''Jump'', mais je ne suis pas sûr.
Ravi d'avoir pu t'aider, je te tient au courant si jamais j'en trouve d'autres convenables. emoji

http://www.youtube.com/watch?v=ezpLWIfojdc Nouvelle partie, un 3 vs 4 à Bakisi d'assez haut niveau, dédicasse à xlight111x pour la première musique qu'il m'a filé. emoji

Très bonne partie , il y a un grand niveau ici chez vous trois , c'est-à-dire Alejandro , RenoChiva et toi Taker emoji
J'ai bien apprécié la musique proposée ainsi que le dernier commentaire de fin de la vidéo emoji

Ale et Reno jouent souvent (dont lors de cette partie) avec le micro, donc je pense que ça a bien contribué aux prises de bonnes décisions. x)
Mais ouais, le travail d'équipe était proche de la perfection, c'est surtout pour ça que j'ai posté cette partie.

Ale et Reno jouent souvent (dont lors de cette partie) avec le micro, donc je pense que ça a bien contribué aux prises de bonnes décisions. x)
Mais ouais, le travail d'équipe était proche de la perfection, c'est surtout pour ça que j'ai posté cette partie.

J'aimerais tellement joué de cette manière !
Les joueurs auxquels je joue fréquemment en leur compagnie sont généralement XNostalgia (alias : Dishonered-bs) , Ommomkar , ProNefarious (alias : The-Ratchet71700) , TGrO_Mtl ou encore ExtremRatchetxD …
Bref , rien d'équivalent à un tel niveau …

C'est sûr, il faut simplement avoir de la chance et tomber sur des bonnes parties quoi. x)
Quoique je dois avouer que depuis quelques temps ommomkar n'est pas si mauvais que ça comme teammate.

Bon d'entre vous m'ont confirmé leur présence de Demain à 14 h, il s'agit de ZAXEL26, Taker, Cleon62 et Serpacooper
Malheureusement Ratchet bombardator a changé d'avis et Marvin ne pourra pas il

il me reste plus que la confirmation de ratchet telt93

Bon d'entre vous m'ont confirmé leur présence de Demain à 14 h, il s'agit de ZAXEL26, Taker, Cleon62 et Serpacooper
Malheureusement Ratchet bombardator a changé d'avis et Marvin ne pourra pas il

il me reste plus que la confirmation de ratchet telt93

Ca m'interesse !!emoji

tant mieux emoji

ok ajouté !

ok ajouté !
tant mieux emoji

Merci beaucoup !emoji

on est combien pour demain ?

6 pour l'instant
EDIT : 7 maintenant avec ratchet telt93 mais c'est pas sûr

ok s'est cool emoji est tu peux rajouter mon frere on jourras sur la meme console emoji

> MAJ du premier poste du topic pour tous les nouveaux emoji