Thread: Communauté en ligne de Ratchet & Clank 3

:hello: moi je suis toujour dispo sauf que je n'ai pas de micro s'est bete

Waow je vois que certains sont motivés à l'idée de cette rencontre, super ça fait plaisir. Apparemment tout le monde est ok pour le week end.
Du coup ce Samedi a partir de 14 heures ça ira ? Et puis c'est pas grave si certains ne peuvent pas communiquer par micro, de toute façon la plupart des membres utiliseront Skype.

Ok je fais la liste des membres participants

- Taker
- ZAXEL26
- ratchetteraflux
- Cleon62
- Ratchet bombardator ( pas sûr )
- ratchet telt93
- serpacooper

Si l'horaire vous convient, Dites le moi.
De mon côté je vais voir si Marvin peut-être intéressé

oué c'est clair. C'est toujours très fun. si on est 3 ou 4, c'est déjà pas mal.
Sinon Marvin pourra peut-être venir mais c'est pas sûr.

Oué discuter en vocal sur skype, cela serait cool emoji

A partir de Jeudi ou Vendredi, je vous enverrais un mp à chacun d'entres vous pour que vous pussiez me confirmer votre venue.

Si vous le souhaitez , vous pouvez pour ceux qui voudraient , venir me rejoindre ce mercredi après-midi à travers quelques parties sympathiques pour vous y entraînez ou du moins vous y amusez emoji Je serais , bien entendu l'hôte de ces parties emoji

Waow je vois que certains sont motivés à l'idée de cette rencontre, super ça fait plaisir. Apparemment tout le monde est ok pour le week end.
Du coup ce Samedi a partir de 14 heures ça ira ? Et puis c'est pas grave si certains ne peuvent pas communiquer par micro, de toute façon la plupart des membres utiliseront Skype.

Ok je fais la liste des membres participants

- Taker
- ZAXEL26
- ratchetteraflux
- Cleon62
- Ratchet bombardator ( pas sûr )
- ratchet telt93
- serpacooper

Si l'horaire vous convient, Dites le moi.
De mon côté je vais voir si Marvin peut-être intéressé

c pas sur moi

hmmm faut voir pour ct'aprèm si je peux me libérer mais ce sera plus vers 16 h

par contre moi je n'ai pas de micro ni skype il faudra discuter avec un tchat sur ps3 :svp:

ok

Ce soir, j'enverrais des mp à tous ceux qui ne m'ont pas encore confirmer leur venue de demain.

Sur ce je vous dis à demain emoji

présent emoji