Thread: Quels sont vos héros préférés

Ne t'en fait pas Dax car il n'y a pas une mais deux fin à "Je suis une légende" et crois moi j'ai vu les deux et c'est vraiment différent.

A mort Mickey et ces autres copains au Q.I d'souris !

Moi en tout cas hier j'ai mangé un bon canard laqué et il se nommé Shelshok 3 emoji

Pas mal la blague mais pas très sympas pour schelshock 3 emoji emoji emoji

Ah ouai, et moi j'ai manger les héros de Kingom Hearts ce matin avec du ketchup !

Ta recette est, (et ont peut tous le dire) excellente emoji Shelshok 3. Mais un détaille s'impose. J'ai fait un petit changement qui selon vous n'est pas important mais que pour moi me tient a coeur:
J'ai remplacé le martien pas un vieux canard en costume bleu qui sort de la galaxie des abrutis emoji
Essayez tous cette méthode et vous verrai, vous serai convaincu de la succulente recette de Marluxia emoji

On a le droit de rajouter du chocolat ??

Evidement :oui: ou du Ketchup comme il a dis c'est excelent emoji Bon voici la recette avec les modif:
Pour faire votre Duck toasté, trouvez un Duck bien terrorisé. Je vous conseille une Shelshok 3, le goût est plus relevé - surtout les pieds. Enchaînez-le à un mur pour qu'il ne bouge pas. Prenez un lance-flamme Transformo-toast et grillez votre Duck, puis toastez-le délicatement. Et voilà ! Bon appétit ! Merci Marluxia !
- De rien !

D'accord dès que sellshock 3 se connecte on se jette dessus.

Bon c'est moi qui est eu l'idée c'est moi qui prend Shelshok3 . Vous, contentez vous d'un canard Bleu le plus resemblant à Shelshok……………………………………Il est en ligne à l'attaque!!!!!! emoji( emoji(

A

MMMMM!!!.J'en ai l'eau a la bouche tu partage!! emoji emoji

Marluxia, c'est de la provoque ta recette ! Tu es en train de chercher la merde ! Je te conseil de revoir ton orthographe !

WOHWOHWOH!! On se calme on respire un bon coup et on reviens au sujet!

Pas tant que Marluxia s'excuse et enlève cette iréspéctueuse signature !

Alors dans ce cas chacun s'excuse par MP (si possible car se topic parle de nos héros préférés) et dites le nous quand se seras réglés d'accord?