Une nouvelle histoire qui pourrait etre en lien avec crack in time sur l horloge et grace au systeme cross buy en faire un nouvelle opus passionant
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Une nouvelle histoire qui pourrait etre en lien avec crack in time sur l horloge et grace au systeme cross buy en faire un nouvelle opus passionant
Hello, tu as créé ce topic sur le forum R&C 3, il est donc hors-contexte.
Je le déplace sur le forum dédié à Secret Agent Clank
Hello, tu as créé ce topic sur le forum R&C 3, il est donc hors-contexte.
Je le déplace sur le forum dédié à Secret Agent Clank
RatchetBlaster est-ce que le topic est utile?
On verra bien sur le long terme, mais le sujet peut intéresser du monde. Le forum SAC est relativement inactif, cela le redynamisera peut-être un peu.
Sa serait bien qu'il fasse une compilation HD des opus PSP sur PS3 car je n'ai joué a ces opus la et je le voudrait bien
Allias :
- le poney psycho-sociopathe mortel avec des fonds de fumiers fumistement fumiers
- Le brouilleur sonique
Sa serait bien qu'il fasse une compilation HD des opus PSP sur PS3 car je n'ai joué a ces opus la et je le voudrait bien
Cela m'étonnerait qu'ils en fassent un portage
Dommage je n'est pas de PSP et je voudrai trop essayé agent secret clank
Allias :
- le poney psycho-sociopathe mortel avec des fonds de fumiers fumistement fumiers
- Le brouilleur sonique
Bah va te prendre une PSP,vu le prix que ça doit coûter actuellement…
Secret agent clank est aussi sur ps2 pr info .
ouais je sais mais le problème c'est que j'ai plus de PS2
Allias :
- Le brouilleur sonique
Moi perso j'ai adoré SAC alors un deuxième opus ne me dérangerais nullement !
(Si j'accroche la story bien sur…
Et puis clank avec son "faux" smoking il fesait trop
BADASBon faut que j’arrête avec ce mot…
Allias :
- Le brouilleur sonique
Et puis clank avec son "faux" smoking il fesait trop BADAS Bon faut que j’arrête avec ce mot…
Mais non c'est fun
Par contre il y a deux ''s''
ah merci donc je rectifie
Et puis clank avec son "faux" smoking il fesait trop
Allias :
- Le brouilleur sonique
ah merci donc je rectifie
Et puis clank avec son "faux" smoking il fesait trop BADASS
Oui c'est parfait !!!
Bref, je pense que Klunk pourrait resservir dans R&C car, rappelons-nous, c'est Néfarious qui l'a créé.
Par conséquent, il pourrait être remis en vedette de seconde place dans un opus dédié à Neffy (même si le 3 l'était déjà)