RB disait que les nouveaux Ratchet et Clank se voudrait "plus coop et monde libre" je trouve que mon idée peut réunir les deux facilement.
Et bien figure toi que je suis le premier surpris de voir un nouvel opus 100% solo, et d'un côté je suis ravi de m'être trompé 
En revanche, je crois toujours fortement à la théorie de l'open world pour un passage sur PS4 !
Nan impossible, je n'y crois pas du tout.
Et si tu lisais la news ?
Le jeu est annoncé comme étant exclusivement solo 
Un A crack in time puissance 10.
Ils ne seraient même pas capable de reproduire un tel jeu. 
Nan mais voilà, faut pas s'attendre à ACIT 2 je pense…
Franchement, qu'en sais-tu pour prétendre une telle chose ? Le studio n'a pas perdu son talent du jour au lendemain. ACIT était développé par le studio principal, avec des ressources nettement supérieures à celles qui ont permis le développement d'un All 4 One ou Q-Force. All 4 One demeure un jeu AAA néanmoins, qu'on se le dise. Il est paré d'une réalisation graphique ultra léchée, malgré quelques faiblesses techniques.
Le trailer de Nexus démontre un jeu qui s'annonce techniquement tout aussi costaud qu'un ACIT, et même supérieur sur plusieurs plans (éclairages et jeux de lumière notamment). L'histoire de cet opus sera peut-être tout aussi mémorable, personne ne peut le prédire pour l'instant donc pourquoi formuler des propos aussi péjoratifs et pessimistes alors qu'on a la chance de voir notre série continuer son bout de chemin après plus de 10 ans d'existence ?
Peu de sagas de ce genre peuvent se vanter d'un tel parcours, et que l'on aime ou non les concepts d'A4O et Q-Force, ils n'en demeurent pas moins importants pour la série car ils proposent de nouvelles idées. Insomniac ne se repose pas sur ses lauriers, et c'est tout à leur honneur !
Les revenus générés par ces jeux "spin-off" permettent par ailleurs des financements plus importants pour de futurs opus. Nexus a d'ores et déjà l'allure et l'ampleur d'un jeu AAA. Il ne sera peut-être pas aussi massif qu'un ACIT, mais il s'imposera probablement comme une aventure de grande qualité et suffisamment consistante pour assurer sa rejouabilité. Encore une fois, IG est un grand studio indépendant et a besoin d'être productif pour survivre, il ne faut pas l'oublier 
La même chose. Encore une erreur d'IG et j'arrête.
Comme si A4O et Q-Force étaient des "erreurs"… Je pense que Ted Price sait bien mieux que quiconque ici présent comme gérer son entreprise. Encore une fois, cette prise de risque et cette volonté d'apporter de nouveaux concepts est positive à mes yeux, et très honorable.
Ils demeurent des jeux de qualité, quoique l'on en dise, qu'on les apprécie ou non. Bref, parler d'"erreurs" me paraît quelque peu déplacé…
Bref, sur ce je vous dis bonne nuit bande de loulous