jai des doute que ses un lombax on pas le jeux alors attendez
On vient de dire que ce n'était pas un lombax, remonte la conversation.
Sinon cool pour le live, j'y serais présent.
PSN : Shawkapik, CA Switch : SW-5810-4544-0132
The content of this page is in French. To display the French page, click here
jai des doute que ses un lombax on pas le jeux alors attendez
On vient de dire que ce n'était pas un lombax, remonte la conversation.
Sinon cool pour le live, j'y serais présent.
Début du live dans ~4 minutes : http://www.twitch.tv/insomniacgames
Doarry sushis enterprise
Petit up pour faire le récapitulatif de ce qu'on apprend :
Mr Zurkon sera là !
Gameplay comme dans Q-Force.
Points de compétences confirmés.
Achats d'armures, j'ai cru aussi entendre qu'il y aurait possibilité de les améliorer.
Vendra et Neftin sont une nouvelle race.
Mode défi classique.
Deux parcours par planète.
Une arène.
Retour du T.E.L.T.
Des boulons en or à trouver ainsi que de nouvelles choses.
Les hoverboots serons bien là.
Des upgrades pour les armes, améliorations basique (à l'usage) avec du raritarium et j'ai même vue quand la personne qui jouait a récupéré un boulon en or que ceux-ci permettraient de passer nos armes en Oméga.
3 niveaux de difficultés.
Des activités secondaires.
Il y aura des phases de jeu avec Clank en 2D et 3D.
Un bonus de pré-commande.
Pas de musée Insomniac, mais il devrait y avoir quelque chose qui s'en approche.
Pas de groovitron.
Pas de phase en vaisseaux.
Aucun lombax (hormis Ratchet ).
Doarry sushis enterprise
Aucun lombax.
Si y a Ratchet quand même.
Bien vue J'ai modifié
Enfin, vous comprenez
Doarry sushis enterprise
Aucun lombax.Si y a Ratchet quand même.
Ah c'est ça un lombax?
Et voici toutes les infos issues du live Insomniac dédié à Nexus !
- Pas de séquences de vol avec l'Aphelion MAIS une map galactique dans laquelle on peut se déplacer grâce à la gravité et choisir dans quel monde nous allons
- Gameplay "shoot" de Q-Force en version améliorée
- Le jeu tourne sur la dernière version du moteur Insomniac : les environnements sont plus travaillés et animés que jamais auparavant
- Il y aura des arènes, mais différentes des précédents opus
- Il y aura un mode de rejouabilité qui permettra de refaire le jeu sous un autre angle
- Le système d'amélioration des armes de OD est de retour, mais amélioré et plus libre
- Il y aura bel et bien l'équivalent d'un Musée Insomniac, quelque chose qui s'en approche
- Retour des armures upgradables
- Retour des Hoverbottes
- Nouvelles améliorations pour Clank, différentes de l'Heli-pack
- Insomniac a souhaité revenir à ce qui faisait le charme d'un R&C, et est donc revenu en détails sur ACIT afin de voir ce qui rend un R&C unique et spécial
- Avant de débuter le projet, le directeur créatif, Brian Allgeier, s'est posé la question : qu'est-ce que les fans aimeraient revoir par dessus tout et qui
tireraient sur la corde nostalgique ? "Une grosse surprise" attend les fans.
- Plein de clins d'oeil aux précédents opus ont été intégrés, parfois de manière très subtile.
- Il y aura une autre faction ennemie que les Thugs-4-Less
- Un nouveau T.E.L.T. sera de la partie
- Le jeu aura droit à des bonus de précommande
- Retour de séquences de vol. Insomniac ne veut pas en dire plus…
- Le Plombier est de retour
- La trame scénaristique du jeu sera centrée sur le passé de Ratchet, plus que sur la race lombax en général
D'autres news arriveront d'ici la sortie du jeu ! Ce sera tout pour l'instant. Je ne sais pas pour vous, mais ces infos me font complètement baver…
[edit] oops, devancé… tant pis, il y a des infos complémentaires
Et voici toutes les infos issues du live Insomniac dédié à Nexus !
- Pas de séquences de vol avec l'Aphelion MAIS une map galactique dans laquelle on peut se déplacer grâce à la gravité et choisir dans quel monde nous allons
- Gameplay "shoot" de Q-Force en version améliorée
- Le jeu tourne sur la dernière version du moteur Insomniac : les environnements sont plus travaillés et animés que jamais auparavant
- Il y aura des arènes, mais différentes des précédents opus
- Il y aura un mode de rejouabilité qui permettra de refaire le jeu sous un autre angle
- Le système d'amélioration des armes de OD est de retour, mais amélioré et plus libre
- Il y aura bel et bien l'équivalent d'un Musée Insomniac, quelque chose qui s'en approche
- Retour des armures upgradables
- Retour des Hoverbottes
- Nouvelles améliorations pour Clank, différentes de l'Heli-pack
- Insomniac a souhaité revenir à ce qui faisait le charme d'un R&C, et est donc revenu en détails sur ACIT afin de voir ce qui rend un R&C unique et spécial
- Avant de débuter le projet, le directeur créatif, Brian Allgeier, s'est posé la question : qu'est-ce que les fans aimeraient revoir par dessus tout et qui
tireraient sur la corde nostalgique ? "Une grosse surprise" attend les fans.
- Plein de clins d'oeil aux précédents opus ont été intégrés, parfois de manière très subtile.
- Il y aura une autre faction ennemie que les Thugs-4-Less
- Un nouveau T.E.L.T. sera de la partie
- Le jeu aura droit à des bonus de précommande
- Retour de séquences de vol. Insomniac ne veut pas en dire plus…
- Le Plombier est de retour
- La trame scénaristique du jeu sera centrée sur le passé de Ratchet, plus que sur la race lombax en général
D'autres news arriveront d'ici la sortie du jeu ! Ce sera tout pour l'instant. Je ne sais pas pour vous, mais ces infos me font complètement baver…
[edit] oops, devancé… tant pis, il y a des infos complémentaires
Ca va etre du bon! J'arrete pas de le dire. *q*
Ah oui, j'avais noté pour les factions en plus
Ah, et c'était le plombier dont ils parlaient, j'entendais Captain Qwark mais j'arrivais pas à distinguer l'autre personnage. ><
J'ai cru entendre du genre :
Ratchet aura une petite amie . Mais je suis vraiment pas sure
Doarry sushis enterprise
Les différents chemins, les arènes, les upgrades… Si ça ce n'est pas un R&C tel qu'on le connais…
Dans ma poche le bonus de précommande !
EDIT: Séquence de vol ? Ca peut etre plusieurs choses comme le lévitateur ou le "siège éjectable" du vaisseau
Les différents chemins, les arènes, les upgrades… Si ça ce n'est pas un R&C tel qu'on le connais…
Dans ma poche le bonus de précommande !
EDIT: Séquence de vol ? Ca peut etre plusieurs choses comme le lévitateur ou le "siège éjectable" du vaisseau
Du bon pur R&C
J'ai hâte d'y jouer et de savoir ce qui va se passer
Doarry sushis enterprise
Super comme info et le bonus de precommade sera a moi .
Sinon dommage je pouvait pas regarder le live y aura pas une redi ( y a barca at.madrid et ses la mi temps )
Et toujours pas de date de sortie et pas de grovitron
Il devrait y avoir la rediff' à partir de demain
Doarry sushis enterprise
Ok merci * retourne voir gle match *
Et beh punaise, on y aura appris des choses ce soir. Bon là c'est clair et net que le jeu s'annonce dantesque et tout cela me donne encore plus envie. Par contre, j'en déduis qu'Angela Cross ne sera pas de retour. J'aurais bien aimé, m'enfin tant pis. x)