Thread: [Nexus] Blabla et spéculation

Brian allegeier à pris de la barbe

En tout cas j'ai vraiment hâte. emoji

Deleted user

de ce pas je vais tous spoiler a marvin emoji

Deleted user

tant mieux si il y a d'autre ennemi que les Thug 4 4 less car je trouverais ça vite chiant !!! ^^
et je pense pour les phase de vol au grant saut en parachute ( hélipack en language R&C ) dans R&C 3

moi je veu voir ratchet retrouver ses amie lombax poure une fois ,mai je sui deçus que on joue clank en 2demoji

Wait and see comme on dit. ;3

oh non moi je kiffe le concept de pouvoir jouer clank en 2D
Il me tarde d'avoir le jeu oh oui vivement

Il y aura également de la 3D, donc pas d'inquiétude.

je veu aussi voire clank le géant comme dans ratchet et clank 1 et 2,3

Clank ne sera jouable que durant des phases en vue 2D, même si c'est effectivement réalisé en 3D.

Clank ne sera jouable que durant des phases en vue 2D, même si c'est effectivement réalisé en 3D.


cheloux quoi… donc sa sera pas du style ReC2?

Les graphismes sont proches de ceux de A4O mais je les trouve beaucoup plus propres, plus beaux, ( chose logique ) mais cet opus à l'air de faire un immense retour au sources notamment l'interface qui fait penser à celle de R&C2, les décors qui font penser à OD mais aussi les gadgets etc.. emoji

Bref, de toute facon chez Insomniac, ils nous pondent toujours des trucs de malades mentaux ! emoji

Ho mon dieu ces news ! <3
Que du bon a part une seule chose: je déteste ce foutu système de shoot de Q-Force ! J'aime pas le mode de déplacement latérale, je préférais celui des premiers, quand la cible apparaissait à même l'ennemie mais bon….y'aura moyen de le changer ?