Pourquoi Nexusrisquesera (oui on arrête les hypothèses on affirme car on bosse tous chez IG, on s'est occupés du recrutement et des comptes) d'être décevant :
- Le trailer montre un aspect graphique in-game proche d'All 4 One et ne ressemble pas aux cinématique d'ACiT.
- Il ne sera pas sur PS4.
- Un jeu à 30€, donc qui "sera fini en un aprem' quoi".
- Level design qui fait penser à A40.
- Ils sortent trop de jeux, "ils ne font pas de leur mieux".
- Car tout le monde s'y connaît dans les comptes d'IG, ils auraient très bien pu se passer des 2 derniers opus, c'est évident.
- Les graphismes, seraient les mêmes que QForce (oui, ça se voit au premier coup d'oeil à une certaine heure de la nuit avec un certain degré d'alcool).
- On ne sait pas quel studio d'IG a développé le jeu, si c'est celui de Caroline du Nord c'est forcément nul.
- Trop de Ratchet, c'est comme Mario, y en a trop, faudrait tout arrêter, même si on y joue pas c'est évident qu'il faut arrêter cette saga.
- Les Thug-4-Less ont changé, ils sont forcément moins bons que sur PS2 niveau design et décevants, donc le jeu sera en dessous de ses aînés.
- IG n'est pas capable de reproduire un jeu tel que A Crack in Time. En effet ce studio coule, c'est évident, c'est pour ça qu'ils font un film d'animation et qu'EA a voulu bosser avec eux.
- Il est très fort possible qu'IG sorte un QForce puissance -10.
- Le jeu ne sera pas solo, c'est impossible, quelqu'un n'y croit pas du tout.
- IG fait des erreurs, c'est pour ça qu'ils font des bénéfices.
- L'histoire se répète, IG joue un schéma de grand méchant qui aime sortir d'excellents jeux puis des mauvais, dans le bonheur de faire chier. Insomniac Games aurait dû s'appeler Lunatic Games. Nous nous faisons sacrément avoir par IG qui nous a pondu de mauvais jeux. QForce à 20€, quelle honte. All 4 One, jeu coop développé en 3 ans, vraiment naze. Les consommateurs sont vraiment maltraités, Fuse était forcément un jeu à pognon, c'est pour ça qu'EA a retourné sa veste car eux n'aiment pas ça. Je vais m'acheter Crysis 3.
- IG s'éloigne indéniablement de l'esprit de la saga, on sait que l'avenir c'est QForce et All 4 One, et bientôt des jeux démat' et iOS. Et de toutes façons, tout le monde a été déçu par QForce, c'est obligé.
Pour résumer : on ne sait pas grand chose du jeu, mais dans une logique assez "raciste", on fait un gros amalgame et on affirme que le jeu sera naze car on a pas aimé les précédents opus. En gros on parle de tout sauf du jeu, tous ses défauts viennent découlent en fait de Need For Speed et de Call of Duty. On définit la politique d'IG sans la connaître et on part dans un gros délire collectif. Bref, en fait faut juste arrêter de jouer je pense, comme ça plus de souci. Oui, on s'en fout du "si c'est ça, moi j'arrête", on va pas pleurer ces personnes ni les suivre hein ?
Messieurs dames…
Je remonte un peu .
Sinon je pense que je vais me lasser de cette saga …
C'est vrai si c'est pour sortir un jeu par an bon bah maintenant la saga sera des mini épisode de 20 a 30 euro complètement ratés …
Enfin bon un retour au "vrais jeux" comme OD ou ACIT si ils le font faut pas se dire que sa va sortir l'année prochaine sa va prendre du temps …
Moi perso je m'attends a une déception pour Nexus.
Sa veut tout dire hein, le jeu coûte 30 balles, il faudra pas s'attendre a du chaud-bouillant …
Sinon j'ai une question toute bête : Pourquoi IG ne prenne pas le temps pour un développement a peu près correct ? C'est presque du "baclage"
Quoi ?Attends tu peux répéter ?Du baclage, mais pq tu dis ca ?
IG fais du bon boulot !!Voilà pq ce site et tant d'autres existe !!!
Car les R&C on "toujours" ou plutot souvent bien marché !!!!!
Emporter avec soi son accent familier, C'est emporter un peu sa terre à ses souliers ; Avoir l'accent, enfin, c'est chaque fois qu'on cause, Parler de son pays en parlant d'autre chose.
Miguel Zamacoïs