Thread: [Nexus] Blabla et spéculation

On pourra les upgrader avec du raritanuium, peut être pas autant qu'OD, mais c'est déjà ça.

Ou des Upgrade comme dans ACIT certaine ont les trouve et les autres ont peut les acheter

C'est dommage qu'Alister Azimuth soit mort, j'aurai bien voulu le revoir emoji. C'est un personnage que j'appréciais bien.

Peut-être aurions nous la chance de voir un autre lombax ? emoji

Modération: attention à bien utiliser la balise Spoiler

Margaux075
le conseille de metre ton message en spoil in ses jamais

j'aimerais aussi une arme qui transforme les énemie en animale en bonhome de neige ces pas male aussi je trouve emojiemojiemoji

Margaux075
le conseille de metre ton message en spoil in ses jamais

Autant pour moi je ne savais pas qu'on ne pouvait pas faire ça, surtout j'ignorais qu'il fallait mettre Spoiler ^^. Je ferai attention pour les prochaines fois donc emoji. emoji

Sinon oui, j'aimerai vraiment bien voir un autre lombax (ou des on ne sait jamais). emoji

Un point me turlupine, avons des infos sur le rôle que devrait joué Qwark dans Nexus? Est ce qu'il y figure au moins? emoji
Je n'ai pas encore vu d'info le concernant.

On ne sait pas son rôle mais il sera dans cet opus. ^^

he mais c'est vrai ça ! emoji

Il me semble que dans une vidéo (je dis bien il me semble) avoir entendu Qwark.

Bon, encore une fois, oui QWARK SERA DANS NEXUS il balance même un gros spoil quej'ai mit en balise quelques pages précédentes et que je remet ici! XD

D'après ce que dit Qwark, Cronk et Zéphyr sont mort, durant le début du jeu sur le Nébulox surement. D: Mais bon, pas de corps pas de mort comme on dit. C'est peut-être le coup classique du "tu es mort mais en fait t'as survécu! o3o" (comme Qwark dans RC3)

Évidemment un jeu Ratchet et Clank sans le Capitaine Copernicus L. Qwark ce n'est pas un vrai Ratchet emoji

Évidemment un jeu Ratchet et Clank sans le Capitaine Copernicus L. Qwark ce n'est pas un vrai Ratchet emoji

alors pour toi Quest for Booty et Gladiator ne sont pas des vrais Ratchet et Clank ? (paf cloué le bec ^^)

alors pour toi Quest for Booty et Gladiator ne sont pas des vrais Ratchet et Clank ? (paf cloué le bec ^^)

Je ne vois pas pourquoi tu me dis "paf cloué le bec" je n'avais rien dis de méchant. Il fallait évidemment comprendre dans mon message, que dans la grande majorité des jeux de la série il est présent. Par ailleurs il est précisé dans les fiches des personnages qu'il apparaît, je cite, "dans tous les jeux de la série", donc bon voilà.
Bref retour au sujet.

Je ne vois pas pourquoi tu me dis "paf cloué le bec" je n'avais rien dis de méchant. Il fallait évidemment comprendre dans mon message, que dans la grande majorité des jeux de la série il est présent. Par ailleurs il est précisé dans les fiches des personnages qu'il apparaît, je cite, "dans tous les jeux de la série", donc bon voilà.
Bref retour au sujet.

oui je m'exuse je voulais rigoler parce que tu disais que ceux n'ayant pas qwark était pas des vrais mais je savais que dans l'ensemble tu les pense tous génial…je l'en exuse.
sinon pour la présence de qwark vous regardez cette vidéo et pissé tout emoji

Aaaaah Qwark le personnage le plus drôle et le plus charismatique selon moi emoji

a 1 minute 50 on peut voir…

Vendra avec le dimensionnateur !!! emoji

A mon avis c'est plus un gros clin d'oeil qu'autre chose.emoji

nan je dirais plutot qu'elle est prete a tout pour retrouver les lombax !