Thread: [Nexus] Blabla et spéculation

a 1 minute 50 on peut voir…

Vendra avec le dimensionnateur !!! emoji

A mon avis c'est plus un gros clin d'oeil qu'autre chose.emoji

nan je dirais plutot qu'elle est prete a tout pour retrouver les lombax !

Il existe qu'un seul et unique dimensionateur et il à été désactivé impossible qu'il soit de retour.

oui je m'exuse je voulais rigoler parce que tu disais que ceux n'ayant pas qwark était pas des vrais mais je savais que dans l'ensemble tu les pense tous génial…je l'en exuse.
sinon pour la présence de qwark vous regardez cette vidéo et pissé tout emoji

Je te pardonne ne t'en fais. emoji Eh oui grande fan des jeux Ratchet et Clank que je suis je les aime tous même si j'avoue avoir une certaine une préférence pour Ratchet et Clank A Crack in time. Je le savais déjà qu'il faisait partie du jeu. emoji

Et au fait

Qui est Vendra ?

oui je m'exuse je voulais rigoler parce que tu disais que ceux n'ayant pas qwark était pas des vrais mais je savais que dans l'ensemble tu les pense tous génial…je l'en exuse.

Je te pardonne ne t'en fais. emoji Eh oui grande fan des jeux Ratchet et Clank que je suis je les aime tous même si j'avoue avoir une certaine une préférence pour Ratchet et Clank A Crack in time. Je le savais déjà qu'il faisait partie du jeu. emoji

Et au fait

Qui est Vendra ?

Tu aime ACIT ?Regarde sous mon avatar !emoji

Et au fait

Qui est Vendra ?

Vendra est l'ennemi du jeu avec son frere…euh…c'est quoi déja son nom ?

Aimer ? Adorer à vrai dire plus réaliste emoji. (C'est mon jeu préféré)^^

En ce qui concerne la phrase se trouvant sous ton avatar, si l'on en apprend plus sur les lombax, je pense,en effet, qu'il pourrait être aussi bon que Crack in time. Et qui sait ? Peut-être encore plus ? emoji

Mais alors une question me taraude

Pourquoi veut-elle retrouver les lombax à tout prix comme tu viens de le dire ?

Mais alors une question me taraude

Pourquoi veut-elle retrouver les lombax à tout prix comme tu viens de le dire ?

pour l'instant on n'a pas plus d'information , on sait juste qu'elle les cherches , tout comme ratchet…

Il existe qu'un seul et unique dimensionateur et il à été désactivé impossible qu'il soit de retour.

comment ça désactiver ?

on voyait encore cronk s'amuser avec a la fin de OD

Aimer ? Adorer à vrai dire plus réaliste emoji. (C'est mon jeu préféré)^^

En ce qui concerne la phrase se trouvant sous ton avatar, si l'on en apprend plus sur les lombax, je pense,en effet, qu'il pourrait être aussi bon que Crack in time. Et qui sait ? Peut-être encore plus ? emoji

Oui tu as raison !emoji

P.S: je reve la nuit de Nexus !emoji
pour l'instant on n'a pas plus d'information , on sait juste qu'elle les cherches , tout comme ratchet…

Hum, je vois.

Sans rire on ne peut pas les laisser en paix ces pauvres lombax ? emoji Entre Tachyon, les autres et bientôt, apparemment Vendra ils n'ont pas finis d'être ennuyés ces malheureux chats de l'espace. En tout cas j'espère que Ratchet les retrouvera enfin. emoji

Hum, je vois.

Sans rire on ne peut pas les laisser en paix ces pauvres lombax ? emoji Entre Tachyon, les autres et bientôt, apparemment Vendra ils n'ont pas finis d'être ennuyés ces malheureux chats de l'espace. En tout cas j'espère que Ratchet les retrouvera enfin. emoji

dans la derniere new ils disent que dans cet opus des choses vont se passer et ratchet ne sera plus jamas comme avant…
et on sait aussi que le jeu se concentrera plus sur le passé de ratchet que sur sa race

dans la derniere new ils disent que dans cet opus des choses vont se passer et ratchet ne sera plus jamas comme avant…
et on sait aussi que le jeu se concentrera plus sur le passé de ratchet que sur sa race

Mais que va t'il se passer ? Je meurs littéralement d'impatience…
Peut-être aurions nous le droit à quelques "flashback" tout comme dans a Crack in time. emoji
Plus jamais comme avant ? Change pas trop tout de même, hin Ratchet, on t'aime comme tu es emoji

comment ça désactiver ?

on voyait encore cronk s'amuser avec a la fin de OD

on le voit a la benne dans A4O dans le bosquet de la mort avec le livre de qwark que tu reçois dans OD

Peut-être aurions nous le droit à quelques "flashback" tout comme dans a Crack in time. emoji
Plus jamais comme avant ? Change pas trop tout de même, hin Ratchet, on t'aime comme tu es emoji

il reste pluqu'a attendre…

il reste pluqu'a attendre…

Arrete de dire ça ou je vais faire un cauchemar comme quoi Nexus ne sortira pas !