Thread: [Nexus] Blabla et spéculation

:up: attendez un peu, en feuilletant les screenshot de Nexus je suis tomber sur cette première image. Ne dirais-t-on pas un larbin-bruleur d'A4O?

User image

Voici un atwork d'A4O pour comparaison.
User image

Mr Dinckels est de retour

hé dans la photo ya mr zurkon et à coter ya un notre petit robot

Sérieux , Vendra me fait peur . Elle a une sale gueule emoji

De l'aveu même de Brian Allgeier et T.J Fixman, Vendra est probablement l'adversaire le plus inquiétant et "froid" que Ratchet ait rencontré… Elle n'est clairement pas là pour amuser les gens emoji

De l'aveu même de Brian Allgeier et T.J Fixman, Vendra est probablement l'adversaire le plus inquiétant et "froid" que Ratchet ait rencontré… Elle n'est clairement pas là pour amuser les gens emoji

Moi, ce qui m'a fait sursauté c'est dans une preview ou Vendra à un tremblement avant d'ouvrir ses yeux. emoji
Et elle à pas l'air de vouloir donner des biscuits emoji

Tu voudrais dire qu'elle serait encore pire que Tachyon ? emoji
Est-ce seulement possible ? emoji

Pff bande de petite natures. XD

Vous faites quoi quand vous voyez un vrai méchant qui fait flipper? x3

Un personnage , alors bien moins hilarant et humoristique que ses prédécesseurs …
Pourquoi pas , le jeu se plaçera donc dans un cadre plus sérieux , ce qui me plaît donc fortement emoji
Il était vrai que Néfarious était bien un personnage , plutôt qualifié de "drôle" que "abominable". Je ne le considère même plus du tout comme un personnage antagoniste avec l'opus All 4 One …
En tout cas , très heureux que ce volet soit le digne sucesseur de A Crack In Time , on va donc retrouver un jeu , bel et bien au style de la trilogie Future !

si vendra ETAIT la soeur de ratchet alors ratchet serait dark ratchet XD en gros vendra c'est un peu dark jak ilimité ^^

On le tue comme d'habitude.emoji

ouais emoji sa fait longtemps qu'on a pas eu le ratchet et clank qu'on voulais je commence a m'ennuyé a la ps3 emoji

Eh bien devant mon écran disons que j'essaye de les battre. emoji
Dans la réalité, euh… comment dire… Je m'enfuis emoji
Eh oui quand je rentre toute seule chez moi par le rer B je n'ai pas de clé à molette ni de Telt avec moi emoji
Sinon il faut avouer que cette "méchante" nous intrigue visiblement tous.

Moi pas je la trouve commune. ^^

ouais emoji sa fait longtemps qu'on a pas eu le ratchet et clank qu'on voulais je commence a m'ennuyé a la ps3 emoji

En revanche , je ne me lassai pas encore de ce nouveau style de jeu qu'adoptaient les volets en question R&C All 4 One et Q-Force , mais je comprends parfaitement et je respecte totalement l'avis que certains n'aimaient point ce changement et qu'ils s'en lassaient rapidement.
Il est vrai que nous adorons les R&C seulement pour l'aventure qu'ils nous offrent , la diversité de l'arsenal et de l'équipement , les personnages et le scénario , la bande sonore et les modes multijoueurs en général. Par conséquent , tous les R&C apportent quand même des éléments majeurs sur certains points !
Je m'explique , il est vrai que plus d'un considèrent ces deux jeux en question comme servant à rien ou bien "bonus" , néanmoins , ceux-ci vont indiquer des élément uniques et que l'on ne pouvaient pas touver dans d'autres opus. Par exemple , on apprend que le Docteur Néfarious est une âme sensible , quelque chose auquel je n'aurai pu jamais imaginer !
Bref , courage pour les impatients tous comme les patients , attendant le fameux Nexus emoji

Très sincèrement au passage vous en avez pas marre de Talwyn Apogée ? emoji

Personnellement je la trouve inintéressante, et m'agace au plus haut point. emoji

Sans rire à part nous dire "il faut aller là, vas là-bas, il faut faire ci, il faut faire ça… ", notamment dans Opération Destruction, à quoi elle sert véritablement ?

Désolé si certains l'apprécie vraiment mais bon je préférerai largement qu'elle soit remplacée par une lombax qui se rapproche davantage du caractère de Ratchet.

Un nouveau personnage comique ne serait pas de refus.

Car pour ma part je ne la trouve ni drôle, ni intéressante, ni franchement "courageuse" ou utile à l'histoire.

Bref j'ai été deçue de la voir (encore) une fois emoji