Bah si IG a retravaillé Talwyn je pense que ça devrait aller.
De part son histoire elle à quand même un lien avec Ratchet donc je ne pense pas quelle sera supprimée un jour.
The content of this page is in French. To display the French page, click here
De part son histoire elle à quand même un lien avec Ratchet donc je ne pense pas quelle sera supprimée un jour.
non j'addore beaucoup all4one je les recomencer une vingtaine de fois et qforce aussi mes ses l'histoire qui me manque depuis ACIT on a pas eu des hostoire captivant les 2 dernier opus était trop différent mes sa veut pas dir que je les aimes pas au contraire il sont amusant
Très sincèrement au passage vous en avez pas marre de Talwyn Apogée ?
Personnellement je la trouve inintéressante, et m'agace au plus haut point.
Sans rire à part nous dire "il faut aller là, vas là-bas, il faut faire ci, il faut faire ça… ", notamment dans Opération Destruction, à quoi elle sert véritablement ?
Désolé si certains l'apprécie vraiment mais bon je préférerai largement qu'elle soit remplacée par une lombax qui se rapproche davantage du caractère de Ratchet.
Un nouveau personnage comique ne serait pas de refus.
Car pour ma part je ne la trouve ni drôle, ni intéressante, ni franchement "courageuse" ou utile à l'histoire.
Bref j'ai été deçue de la voir (encore) une fois
Perso je n'aime pas Talwyn également même si je pense qu'elle est utile en un sens.
Angela Cross a beau être une lombax elle était pareil
Je dois admettre que de nouveaux personnages ne seraient pas superflus
A mon plus grand regret… Et pourtant j'ai eu espoir dans Crack in Time d'être définitivement débarrassée d'elle. *soupir* Alister reviens nous ! Tu es bien plus intéressant qu'elle.
nn talwyn et superbe elle et pas stupide elle a jamais fait de bétise dans l'histoir et si talwyn était pas la on ne seras jamais se qui auras arriver a sont père elle est pas enervante je trouve
@ Destyny.
Tu as bien raison. Toutes les filles présents dans les différents opus de la série étaient pour le moins… inutiles et inintéressantes…
Quel est l'image que les jeux ont de la gente féminine ? Non franchement ? Alors d'après la galaxie , nous, les femmes, devons seulement attendre dans notre vaisseau et laissez les hommes faire ? Je ne suis pas d'accord
Les filles aussi peuvent se battre et tenir un Telt
Vite une lombax utile par pitié
@ Destyny.
Tu as bien raison. Toutes les filles présents dans les différents opus de la série étaient pour le moins… inutiles et inintéressantes…
Quel est l'image que les jeux ont de la gente féminine ? Non franchement ? Alors d'après la galaxie , nous, les femmes, devons seulement attendre dans notre vaisseau et laissez les hommes faire ? Je ne suis pas d'accord
Les filles aussi peuvent se battre et tenir un Telt
Vite une lombax utile par pitié
Insomniac Games a laissé une femme prendre le contrôle et résultat c'est devenu la méchante du prochain opus. Alors oui, les femmes vont rester dans leur vaisseaux à ne rien faire!
CECI ETAIT DU PUR SECOND DEGRE
Très sincèrement au passage vous en avez pas marre de Talwyn Apogée ?
Sans rire à part nous dire "il faut aller là, vas là-bas, il faut faire ci, il faut faire ça… ", notamment dans Opération Destruction, à quoi elle sert véritablement ?
Désolé si certains l'apprécie vraiment mais bon je préférerai largement qu'elle soit remplacée par une lombax qui se rapproche davantage du caractère de Ratchet.
Un nouveau personnage comique ne serait pas de refus.
Car pour ma part je ne la trouve ni drôle, ni intéressante, ni franchement "courageuse" ou utile à l'histoire.
Bref j'ai été deçue de la voir (encore) une fois
Talwyn Apogée est justement l'un des rares personnage féminin , se rapprochant du caractère de Ratchet. Présente seulement dans les épisodes R&C Opération Destruction et Quest For Booty (épisode majeur en ce qui concerne le lien et le rapprochement entre ces deux personnages) , elle est l'une des rare fille de la série avec Sacha et Angela. Personnellement , je suis heureux de retrouver ce personnage , même si je dois avouer que je préférais Angela ou bien Sacha de celle-ci ! Néanmoins , ce n'est pas pour cela que je la déteste au plus haut point. Par ailleurs , je rappelle que Talwyn comprend le langage Lombax (contrairement à Ratchet) , un point commun donc avec lequel elle se rapproche des Lombax !
Peut-être , qu'elle était pour toi inintéressante dans les débuts de la trilogie , mais qu'en est-il pour l'épilogue. Insomniac ne fait pas réapparaître un personnage pour rien , elle va donc jouer quelque chose , probablement d'unique !
Pourquoi aussi détester ce personnage , qui est pour nous , totalement mystérieux ! Elle est non plus considérée comme une héroïne puisqu'elle est exploratrice et chercheuse , il n'y a pas de raisons qu'elle soit "courageuse" …
Inutile à l'histoire , je ne pense pas.
Bref , chacun son point de vue , Talwyn Apogée est pour moi un personnage secondaire mais qui peut occuper l'un des rôles les plus importants de l'histoire vis à vis de ses connaissances importantes avec les Lombax
[quote=Margaux075
[/quote]
sa me fait penser a quelque chose quand tu dis sa
[spoiler] [img]http://fc02.deviantart.net/fs70/i/2012/242/4/9/hey__look__listen__by_gummybearorgy-d5cxdl6.jpg[/img] [/spoiler]
Talwyn Apogée est justement l'un des rares personnage féminin , se rapprochant du caractère de Ratchet. Présente seulement dans les épisodes R&C Opération Destruction et Quest For Booty (épisode majeur en ce qui concerne le lien et le rapprochement entre ces deux personnages) , elle est l'une des rare fille de la série avec Sacha et Angela. Personnellement , je suis heureux de retrouver ce personnage , même si je dois avouer que je préférais Angela ou bien Sacha de celle-ci ! Néanmoins , ce n'est pas pour cela que je la déteste au plus haut point. Par ailleurs , je rappelle que Talwyn comprend le langage Lombax (contrairement à Ratchet) , un point commun donc avec lequel elle se rapproche des Lombax !
Peut-être , qu'elle était pour toi inintéressante dans les débuts de la trilogie , mais qu'en est-il pour l'épilogue. Insomniac ne fait pas réapparaître un personnage pour rien , elle va donc joueur quelque chose , probablement d'unique !
Pourquoi aussi détester ce personnage , qui est pour nous , totalement mystérieux ! Elle est non plus considérée comme une héroïne puisqu'elle est exploratrice et chercheuse , il n'y a pas de raisons qu'elle soit "courageuse" …
Bref , chacun son point de vue , Talwyn Apogée est pour moi est un personnage secondaire mais qui peut occuper l'un des rôles les plus importants de l'histoire vis à vis de ses connaissances importantes avec les Lombax
Je suis loin d'être ce genre de personne qui déteste un personnage fictif. Je dis juste qu'elle m'agace, et que dès que je la vois dans une cinématique je la passe. Je ne sais pas comment l'expliquer véritablement mais elle m'énerve voilà tout simplement. Tout comme Sigmund, je ne sais pas vraiment là encore l'exprimer, mais cela n'empêche pas le fait, que lui non plus, je ne le trouve pas très intéressant, et son humour est euh… mon dieu renversant … Cela reste, bien entendu, mon avis personnel. Même s'il est vrai que je les apprécie toujours plus qque Tachyon qui lui , en l'occurrence, a une fâcheuse tendance à être franchement désagréable même s'il est vrai qu'il faut absolument qu'il fallait qu'il soit présent pour que l' histoire des lombax se mette en marche
Pas besoin de Talwyn pour lire le lombax, d'autres savent le faire également.
Alister Azimuth reste mon personnage secondaire préféré de tous les jeux et je crains fort qu'il ne puisse un jour être remplacé.
Sigmund j'aime pas sa voix Vf
Je suis loin d'être ce genre de personne qui déteste un personnage fictif. Je dis juste qu'elle m'agace, et que dès que je la vois dans une cinématique je la passe.
Je te rassure tu n'es pas la seule. Par contre je pense qu'elle sera plus intéressante dans Nexus, moins énervante (et pour le coup c'est Ratchet qui semble prendre un malin plaisir à la snober).
Sigmund j'aime pas sa voix Vf
Oui c'est vrai qu'elle est quelque peu agaçante parfois ^^.
*OH le brouilleur de cervelle hypersonique*.
Laisse moi faire ma vie Sigmund.
Sans rire quand il essayait de faire une blague, je levais les sourcils et me disait au fond de moi "je t'en prie arrête tu te fais du mal…"
C'est peut être ça après ton son côté "comique"… ^^
Au passage pensez-vous que nous verrons notre plombier galactique préféré dans ce nouvel opus?
Même s'il est vrai que l'apparition, qui selon moi, reste la plus mémorable est la première :
"Non d'une pipe".
"Aha, Matte moi ce postérieur".
"Pardon ?".
"Je voulais dire… oulalla quelle chaleur. "
Je te rassure tu n'es pas la seule. Par contre je pense qu'elle sera plus intéressante dans Nexus, moins énervante (et pour le coup c'est Ratchet qui semble prendre un malin plaisir à la snober).
Oui bien fait pour elle
Peut-être , qu'elle était pour toi inintéressante dans les débuts de la trilogie , mais qu'en est-il pour l'épilogue. Insomniac ne fait pas réapparaître un personnage pour rien , elle va donc joueur quelque chose , probablement d'unique !
Bref , chacun son point de vue , Talwyn Apogée est pour moi est un personnage secondaire mais qui peut occuper l'un des rôles les plus importants de l'histoire vis à vis de ses connaissances importantes avec les Lombax
Je suis loin d'être ce genre de personne qui déteste un personnage fictif. Je dis juste qu'elle m'agace, et que dès que je la vois dans une cinématique je la passe. Je ne sais pas comment l'expliquer véritablement mais elle m'énerve voilà tout simplement. Tout comme Sigmund, je ne sais pas vraiment là encore l'exprimer, mais cela n'empêche pas le fait, que lui non plus, je ne le trouve pas très intéressant, et son humour est euh… mon dieu renversant … Cela reste, bien entendu, mon avis personnel. Même s'il est vrai que je les apprécie toujours plus qque Tachyon qui lui , en l'occurrence, a une fâcheuse tendance à être franchement désagréable même s'il est vrai qu'il faut absolument qu'il fallait qu'il soit présent pour que l' histoire des lombax se mette en marche
Pas besoin de Talwyn pour lire le lombax, d'autres savent le faire également.
Alister Azimuth reste mon personnage secondaire préféré de tous les jeux et je crains fort qu'il ne puisse un jour être remplacé.
Mais moi aussi , mais je pense que cette Talwyn deviendra un personnage bien plus important qu'auparavant ! Comme je l'ai dit , Insomniac Games ne fait revenir un ancien personnage sans raisons ! Nous le saurons bientôt
Peut-être que Talwyn n'est pas la seule à déchiffrer le lombax , mais il me semble qu'elle est la seule à la faire en l'occurence dans les fréquentations de Ratchet Nous verrons bien !
Cependant , je n'apprécie guère que l'on écorche mon pseudo , surtout pour XAVEL56 au lieu de ZAXEL26 …
Mais je ne t'en veux pas (une fois corrigée).