Thread: [Nexus] Blabla et spéculation

Deleted user
Je sais mais le degré d'ignorance est dingue.


Hey ba alors mon dragon. Sois plus indulgent. Ça ne te ressemble pas voyons.

Tu sais, il me semblait bien, a moi aussi, que l'on pouvait refaire le jeu sous un "angle complètement différent "proposé ordinairement. Il faut croire que cela n'est pas le cas. Puisqu'il s'agit, visiblement, d'un simple mode défi, classique a tous les autres jeux ratchet emoji

Le fait qu'il se soit trompé ne fait pas de lui un ignorant. emoji

C'est juste un mode défi comme on à l'habitude de voir ?

Quelqu'un peut-il me faire parvenir la bande-son?

oui moi aussi j'ai entendu d'un mode spécial, mais bon de ce que j'ai vu c'est un mode défi de tout ce qu'il y'a de plus basique.
(Sauf que le multiplicateur de boulon est passé de 20 à 10 )

Ah c'est dommage, je m'attendais à quelque chose d'original.
Mais bon je verrais bien. emoji

Ce jeu est une belle perle ! Par pitié il faut une suite sur PS4 non de dieu !

ce jeu a tout pour être génial sauf sa durée de vie … 5h pour bouclé l'histoire, c'est pas assez pour apprécié un jeu, on reste sur sa faim quoi ! de plus une fois platiné et tout, on le jétera au placard … j'aurai préfèré un jeu de 50 balles mais long et plus complet ( course … ) c'est quand même l'épisode qui clôture la saga future… plus j'y pense plus je me dit que le surpasseur de R&C 3 n'existera jamais :'-C

ce jeu a tout pour être génial sauf sa durée de vie … 5h pour bouclé l'histoire, c'est pas assez pour apprécié un jeu, on reste sur sa faim quoi ! de plus une fois platiné et tout, on le jétera au placard … j'aurai préfèré un jeu de 50 balles mais long et plus complet ( course … ) c'est quand même l'épisode qui clôture la saga future… plus j'y pense plus je me dit que le surpasseur de R&C 3 n'existera jamais :'-C


Hein ? T'aurais préféré que le jeu dure 15 H et qu'il sorte en 2015 ? En 1 an ils ont fais un boulot incroyable,c'est d'autant plus incroyable que c'est seulement IG NC qui sens est occupé.

moi j'ai mis 7h30-8h pour faire le mode histoire, et quand même y'a quoi faire ( les combats d'arènes, les phases d'exploration …emoji
il faut compter environ 7 heures de jeu si vous voulez compléter les niveaux à 100 % (en mettant de côté les points de compétence et les trophées bien sûr)

ce jeu a tout pour être génial sauf sa durée de vie … 5h pour bouclé l'histoire, c'est pas assez pour apprécié un jeu, on reste sur sa faim quoi ! de plus une fois platiné et tout, on le jétera au placard … j'aurai préfèré un jeu de 50 balles mais long et plus complet ( course … ) c'est quand même l'épisode qui clôture la saga future… plus j'y pense plus je me dit que le surpasseur de R&C 3 n'existera jamais :'-C


Je suis d'accord, mais pour moi c'est surtout le scénario qui me déçoit…. mais que dis-je ? Il n'y en a pas… Pour un retour aux sources c'est un retours aux sources. Pas des sénario, comme sur PS2.
C'est franchement dommage, car j'ai bien accroché au gameplay.

ce jeu a tout pour être génial sauf sa durée de vie … 5h pour bouclé l'histoire, c'est pas assez pour apprécié un jeu, on reste sur sa faim quoi ! de plus une fois platiné et tout, on le jétera au placard … j'aurai préfèré un jeu de 50 balles mais long et plus complet ( course … ) c'est quand même l'épisode qui clôture la saga future… plus j'y pense plus je me dit que le surpasseur de R&C 3 n'existera jamais :'-C


Je suis d'accord, mais pour moi c'est surtout le scénario qui me déçoit…. mais que dis-je ? Il n'y en a pas… Pour un retour aux sources c'est un retours aux sources. Pas des scénario, comme sur PS2.
C'est franchement dommage, car j'ai bien accroché au gameplay.

ce jeu a tout pour être génial sauf sa durée de vie … 5h pour bouclé l'histoire, c'est pas assez pour apprécié un jeu, on reste sur sa faim quoi ! de plus une fois platiné et tout, on le jétera au placard … j'aurai préfèré un jeu de 50 balles mais long et plus complet ( course … ) c'est quand même l'épisode qui clôture la saga future… plus j'y pense plus je me dit que le surpasseur de R&C 3 n'existera jamais :'-C

Depuis le temps il a largement existé. Affaire de goûts. Mais ça c'est affaire de nostalgie essentiellement.

IG n'a pas pu faire un plus gros jeu, du simple fait qu'ils n'ont pas eu plus de temps. Un jeu à 50€ c'est 3 ans (pour une éditeur normal).

Je suis d'accord, mais pour moi c'est surtout le scénario qui me déçoit…. mais que dis-je ? Il n'y en a pas… Pour un retour aux sources c'est un retours aux sources. Pas des scénario, comme sur PS2.
C'est franchement dommage, car j'ai bien accroché au gameplay.

Soit tu n'as rien compris au scénario, soit tu viens du sud pour exagérer autant.


Pour moi, le seul souci, c'est que ce jeu est fatalement court, ce qui induit divers défauts a priori.

Bah moi j'en attendais pas beaucoup niveau gameplay. Y'a seulement les phases des failles dimensionnelles avec Clank et le sorte de propulseur qui sont nouveaux pour moi. Et puis l'évolution des armes reprends le même concept que OD mais en un peu plus boosté

entre ratchet et clank 1 et le 2 y a pas eu 20 ans et les différences sont accablante, tout a changé le gameplay et j'en passe …et bien sûr une durée de vie plus élevée agrémenté de courses, d'arènes, de phases spatial et enfin de chasses aux cristaux, c'est considérable ! et toutça non longtemps après la sortie du premier opus