Thread: My Little Pony : Friendship is Magic

trailer de la saison 4 de MLP









so AWESOOOOOOOOOOOOOME

Je résisterai, je ne regarderai pas o_o
27 jours restant =3

Oh et en passant, un pitit morceau de musique =p

ATTENTION! Les synopsis des trois premiers épisodes de la saison 4 sont déjà présents sur le net, soyez dès lors prudent si vous ne voulez pas vous faire spoiler! =p

D'ailleur qui étais aller au Bronyday?

D'ailleur qui étais aller au Bronyday?


j'habite a montreuil mais je ne suis pas y aller .

Voici ma première analyse de fan-game My Little pony sur equestria adventure et Rainbow dash pony disaster .
N'hesitez pas a me donner des fan-game a tester se serait avec grand plaisir
ET surtout j'aimerais vos avis , suggestion pour m'améliorer .

Voici ma première analyse de fan-game My Little pony sur equestria adventure et Rainbow dash pony disaster .
N'hesitez pas a me donner des fan-game a tester se serait avec grand plaisir
ET surtout j'aimerais vos avis , suggestion pour m'améliorer .

Sympa ta vidéo ! Par contre tu beug des fois avec la voix emoji et il y a aussi des bruit de font ^^ ! Et aussi un dernier truc sa serait bien que tu mette une petite musique de fond emoji

Voici ma première analyse de fan-game My Little pony sur equestria adventure et Rainbow dash pony disaster .
N'hesitez pas a me donner des fan-game a tester se serait avec grand plaisir
ET surtout j'aimerais vos avis , suggestion pour m'améliorer .

Sympa ta vidéo ! Par contre tu beug des fois avec la voix emoji et il y a aussi des bruit de font ^^ ! Et aussi un dernier truc sa serait bien que tu mette une petite musique de fond emoji


ouais je sais pour les bug avec ma voix , j'eserer de arranger sa ; merci sinon pour la musique ses une tres bonne idee merci emoji

De rien emoji Et pour Banned for Equestria c'est une blague emoji En faite c'est un eroge ! C'est a dire un jeux de fesse emoji