Thread: My Little Pony : Friendship is Magic

Désolé, pas de lien pour le moment. Je continue à chercher. Ca ne devrait pas tarder, mais il va falloir attendre un peu pour en trouver une sous-titrée. emoji

EDIT : Trouvé ! C'est une rediffusion sur une chaîne Livestream avec les pubs et tout mais on fera avec pour le moment. Mes amis, l'épisode 4 : Daring Don't.

A quant la version VOSTFR ? emoji

Petite question,MLP passe à la télé?Si oui sur quelle chaine?

Petite question,MLP passe à la télé?Si oui sur quelle chaine?

Apparemment elle passe sur Gulli et Tiji. Après je n'en ai aucune idée sur l’heure de diffusion

J'ai pas ces chaines emoji

A quant la version VOSTFR ? emoji


Pas avant plusieurs jours. Le temps que la team de Frenchy-Ponies traduise. Mais de toute façon, vous serez aussitôt prévenus. emoji

Petite question,MLP passe à la télé?Si oui sur quelle chaine?


Oui, MLP : FiM passe à la télé sur Tiji tous les jours à 09h05 et à 15h15 et sur Gulli du Lundi au Vendredi à 02h45.

De rien. emoji

EDIT : T'as pas Gulli ? Il me semblait qu'elle était dans le bouquet de base. De toute façon, pourquoi vouloir les regarder à la télé quand tu peux les trouver sans problème sur Internet ?

A quant la version VOSTFR ? emoji


generalement il arrive 2 3 jour apres la diff sur the HUB :oui:

Ha?Et c'est cool la série?

Ha?Et c'est cool la série?


elle est vraiment top et rafraîchissante âr rapport au autre DA de cette generations :oui:

regarde un episode et tu verras emoji

Tu connais qui à part ceux qu'on a cités?

Ha?Et c'est cool la série?

ben pour qu'il y est autant de fan c'est qu'il y a une raison. Si tu veux tes explications vas voir en premier page. Force-Ratchetblue a, a mon avis, bien expliquez la séries.

Tu connais qui à part ceux qu'on a cités?


c'est a dire ? emoji