vite la vostfr c'est un de mes episodes que j'attend le plus
OH , merci merci Ratchetblue j'ai plus qu'a aller négocier avec ma mere pour quelle me prete son ordi car le mien n'a plus de son jusqu’à demain
The content of this page is in French. To display the French page, click here
L'épisode en VOSTFR sur Dailymotion a eu quelques problèmes et quelques sautes de sous-titres.
Voici donc la version définitive de l'épisode 5 sur NLR : Flight to the Finish.

"Nos rêves sont notre raison de vivre, mais notre raison de vivre n'est pas un rêve" ; BlueLombaX
A la fois Lombax, Poney et Dresseur de Pokémon.
L'amitié sur un forum, c'est magique ! : Topic My Little Pony : Friendship is Magic
L'épisode en VOSTFR sur Dailymotion a eu quelques problèmes et quelques sautes de sous-titres.
Voici donc la version définitive de l'épisode 5 sur NLR : Flight to the Finish.
Superbement magique =3
merci pour le lien, sous titrés en plus!!!
Bon j'ai regarder le dernier épisode avec les CMC et…j'ai pas trop accroché. Je sait pas je l'ai trouvé un petit trop sérieux et pas assez marrant pour des épisode sur mes personnage préférée de la série .
Par contre la chanson est juste magnifique
Allias :
- le poney psycho-sociopathe mortel avec des fonds de fumiers fumistement fumiers
- Le brouilleur sonique
Bon j'ai regarder le dernier épisode avec les CMC et…j'ai pas trop accroché. Je sait pas je l'ai trouvé un petit trop sérieux et pas assez marrant pour des épisode sur mes personnage préférée de la série.
Par contre la chanson est juste magnifique![]()
ouais elle et trop classe ^^ se me fais pensé a l'armée xDDD
Bon j'ai regarder le dernier épisode avec les CMC et…j'ai pas trop accroché. Je sait pas je l'ai trouvé un petit trop sérieux et pas assez marrant pour des épisode sur mes personnage préférée de la série.
ouais elle et trop classe ^^ se me fais pensé a l'armée xDDD
Tiens voici la chanson :
Allias :
- le poney psycho-sociopathe mortel avec des fonds de fumiers fumistement fumiers
- Le brouilleur sonique
ouais elle et trop classe ^^ se me fais pensé a l'armée xDDDTiens voici la chanson :
- 1 avec seulement l'instrumental en fond
- 2 avec seulement Sweetie Belle
- 3 avec seulement Apple Bloom
- 4 avec seulement Scootaloo
- 5 et la version normal pour ceux qui ne l'aurez pas encore entendu
woaw pas mal!!
j'ai regarder l'episode il y a un long moment mais j'avais oublier de poster mon avie , donc le voici
cette épisode était appréciable , j'ai bien kiffé la chanson des CMC .
je placé tellement d'espoir dans cette episode mais au final
- je trouve que la relations RD/ST était pas terrible , même si j'ai bien aimer la fin , je pensait que elle aurait une meilleur complicité , et que l’épisode allait être centrer sur la relation RD/ST mais au final c'est plus un episode CMC avec ST qui sort un peu du lot
- On apprend que RD avait porte le drapeaux quand elle était pouliche , sa m’étonne a peine
- la scène " d'action " a la fin ma bien plus elle était très dynamique
- y a eu aucun suspens a la fin , j'aurais bien aimer que se soit Snips et Snails qui gagne
- quand Diamond Tiara et Silver Spoon parle des ailes de ST je m'attend a une des révélations sur pourquoi elle peut pas voler , elle travail dur par la suite mais n'arrive toujours pas , ne me dites pas que il faut encore de l'entrainement ou je ne sais quoi a cette " age " meme la plus fainéante des pégase doive savoir voler
En bref je placer trop d'espoir en cette épisode , quand j'ai su que cette épisode aurait était centrer sur RD/ST je tenais
plus en place , on aurait pu faire tellement mieux![]()
et POURQUOI ST NE DEMANDE PAS A RD DE L'AIDER POUR VOLER ????????
Elle avez dit dans un episode quelle se comporterait comme une soeur avec ST

Hewwo
Member
J'ai découvert un test bien sympa pour savoir laquelle des Mane Six on est ^^.
Caramelou et moi on l'a fait: Elle serait Fluttershy et moi Twilie .
Voici le lien (un peu en Anglais)
http://www.deviantart.com/users/outgoing?http://theotaku.com/quizzes/view/3575/which_of_the_mane_six_are_you
En regardant une vidéo de voxmakers je suis tombé sur ça :
http://www.youtube.com/watch?v=v0V5eKu6iBo
Allias :
- Le brouilleur sonique
J'ai découvert un test bien sympa pour savoir laquelle des Mane Six on est ^^.
Caramelou et moi on l'a fait: Elle serait Fluttershy et moi Twilie.
Voici le lien (un peu en Anglais)
http://www.deviantart.com/users/outgoing?http://theotaku.com/quizzes/view/3575/which_of_the_mane_six_are_you
Moi aussi j'ai fait un test de personnalité, celui sur Bronyland, ici : http://www.bronyland.com/pony-personality-test/
Voilà :
@Marvin3099 : Ha sympa le générique parodié. J'aime bien cette petite série de Mickael J. Déjà 4 épisodes sortis mais seulement sur la Boite Magique de VoxMakers.fr. Bien que je ne voie pas trop le rapport avec une parodie de MLP à part pour le nom et la musique du générique.

"Nos rêves sont notre raison de vivre, mais notre raison de vivre n'est pas un rêve" ; BlueLombaX
A la fois Lombax, Poney et Dresseur de Pokémon.
L'amitié sur un forum, c'est magique ! : Topic My Little Pony : Friendship is Magic
moi aussi j'ai fait un test personality devinez qui je suis
Bon beh moi c'est tombé sur Flutthershy sinon j'adore la questions :
Quel est le but de la vie : 42 bien sur
Allias :
- Le brouilleur sonique
aprés le test, voila ma personnalité: (tellement vrais)
Chroniquement faible et timide, mais avec un coeur en or massif, vous avez tendance à exiger et dépendent de l'aide de vos amis dans la plupart des situations. Vous apprécierez leur entreprise, mais aussi de profiter de la solitude et de temps loin de vos amis où vous pourrez profiter des sons de la nature. Juste parce que vous savez que vous êtes faible ne veut pas dire qu'il vous retient, parce que vous savez que vous êtes fort là où ça compte, avec votre surabondance de la bonté, la bienveillance et la compassion.
Vous êtes souvent inquiet de dire ou de faire les mauvaises choses et aussi la peur du rejet. En parlant de la peur, vous avez beaucoup de lui, il arrive souvent laisser votre peur vous retenir de faire même la plus simple des choses, comme sauter dans une falaise. Mais dans cette crainte, vous pouvez souvent trouver juste assez de courage pour se lever pour faire la bonne chose si vos amis ont besoin de vous.
Vous pouvez être naïf et innocent, et vous êtes très timide et calme, mais vous êtes aussi une très bonne écoute et êtes probablement un des vos amis bavarder sur leurs problèmes - et alors vous pouvez vous sentir impuissants à aider à certains moments, juste écouter et les applaudir signifie le monde pour eux. Yay!
EDIT—> oui, c'est de l'Anglais traduit en Francais

Ta mère me respecte plus que toi.
Member
Dimanche après-midi et personne n'a posté l'épisode? Avez vous perdu l'esprit?!
Voilà donc le lien pour égayer votre triste journée =p
(Pas encore de VOSTFR pour les anglophobes =p )
Je dois dire que y a du bon comme du moins bon =p
Moi qui apprécie fort les comics j'ai juste adoré les références multiples =3
Pour ceux qui n'ont pas capté les parallèles:
Maretropolis: Métropolis (Superman)
Twilight: Cyclope (X-Men) (c'est ce que ça m'évoque le plus, je cherche encore pour trouver mieux x) )
Pinkie: Flash
Rainbow: Storm (X-Men)
Rarity: Green Lantern
AJ: Wonderwoman/Batman
Fluttershy: Hulk
Spike: Robin
Mane-Iac: Le Joker et un peu Dr Octopus (Spiderman)
(et l'arme du méchant m'évoque les Super Nanas mais c'est un peu plus obscur x) )
Juste. Fluttershy. Epic. Rien que pour ça l'épisode est une petite perle. J'ai attendu ça tout l'épisode ._.
Bon par contre, c'est un épisode centré sur Spike et comme généralement avec ceux-là…baaaaah voilà x)
Bref, c'était assez forcé le truc sur l'utilité de Spike par rapport aux autres, ça avait déjà été développé précédemment et c'était assez prévisible quoi =p
Aussi, y a souvent des poneys qui apparaissent plusieurs fois à l'écran mais là…c'est juste pas possible les hommes de main, ils doivent l'avoir fait exprès parce que là… XD
.
.
.
.
.
.
Mais bon Fluttershy pardonne tout quoi o_o