Thread: [spoiler] Une suite pour Nexus

[Oops , Double-Poste sans le vouloir , je vous remercie d'avance de le supprimer emoji]

C'est pour ça que j'ai dit qu'en attendant on pouvait parler du départ ps4…
Ne vous forcé pas à poster si vous n'avez rien à dire. (je ne parle pas de toi Zaxel).
Et je le redis, si on prend tout de cette manière, autant poster tout nos messages sur le blabla.
J'ai pas envie de me répéter mais apparemment je dois le faire:
Ce topic peux donner des idées, en revanche, si on poste sur le blabla, les membres absents ne verront jamais les posts. C'est pourtant simple.
Oh pire RB ferme le topic et comme ça tout le monde est content.

C'est pour ça que j'ai dit qu'en attendant on pouvait parler du départ ps4…
Ne vous forcé pas à poster si vous n'avez rien à dire. (je ne parle pas de toi Zaxel).
Et je le redis, si on prend tout de cette manière, autant poster tout nos messages sur le blabla.
J'ai pas envie de me répéter mais apparemment je dois le faire:
Ce topic peux donner des idées, en revanche, si on poste sur le blabla, les membres absents ne verront jamais les posts. C'est pourtant simple.
Oh pire RB ferme le topic et comme ça tout le monde est content.


De toute manière , je pense que soit ce topic sera laissé à l'abandon par les membres après une semaine car je pense que nous n'avons pas vraiment d'idées pour un départ next-gen et de plus , nos idées et suggestions sont basées en ces temps-ci surtout sur Ratchet et Clank Nexus !
Soit , un modérateur le fermera durant une période de temps et sera réouvert après la sortie de Nexus car là nos idées et pensées seront basées sur un nouvel opus next-gen emoji
Je pense également un Grand pas en avant en ce qui concerne les graphismes d'un éventuel opus R&C SUR ps4 emoji

Deleted user

C'est quoi cette expression sérieux… On parle pas en wesh ici! emoji

On parle déjà une suite alors qu'on a vu qu'un trailer … m'enfin tout est bon pour créer des topics.


Faudrait un smiley :+1: emoji
Y'a même pas de majuscule au titre du topic…

Parlez-en plutôt dans le blabla, c'est pas parce que l'on pense que Tachyon va revenir qu'il faut faire un topic pour savoir nôtre avis…. Moi aussi je me fais le plein d'hypothèses concernant la suite à Nexus (quoique) mais je cré pas des topic pour savoir les avis, j'en parle sur le blabla et puis c'est tout.


Si on pensait tous comme toi, il n'y aurait plus qu'un seul topic sur le forum. Le blabla, et bien va parler là-bas alors, personne ne t'en empêche.


Sérieusement , je vois qu'il y a un nouveau topic dans la catégorie "Ratchet et Clank : Nexus" et en plus il parle de la suite de l'épisode que nous n'avons encore point découvert ! Comme pour l'instant l'opus en question n'est pas encore sorti , il vaut mieux négliger la création de nouveaux topics et surtout en plus qu'il parle de la suite alors que l'on ne connait pas encore celui-là ! Enfin , il est vraiment tôt pour en parler d'ores et déjà mais pourquoi pas exprimer nos suggestions sur ce sujet ! En ce qui me concerne , il va être difficile de émettre des hypothèses puisque je connais à peine le jeu , enfin quelques élements du jeu grâce au trailer ! Mais on peut toujours se référer aux opus de la trilogie futur comme Opération Destruction et A Crack In Time !
Un retour de Tachyon sur next-gen , pourquoi pas je dis puisque Insomniac Games peut très bien nous le réserver pour plus tard mais par rapport au Docteur Néfarious , c'est que celui-ci pouvait être vu et rencontré à partir de l'épisode 3 de la saga ! On l'a aperçu ensuite dans Ratchet Gladiator , Ratchet et Clank Quest For Booty et il est redevenu un personnage principal dans les opus A Crack In Time (en tant que grand vilain de l'histoire) et All 4 One (en tant que protagoniste) ! Soit Insomniac Games veut le faire revenir en tant que personnage principal ou soit il sera laissé à l'abandon pour ne pas que les fans se lassent de se personnage comme vous l'aviez très bien expliqué auparavant emoji
Mais je mettrai plusieurs hypothèses et suggestions une fois que je me serai procurer Ratchet et Clank Nexus !
En ce qui concerne ta phrase Le Vengeur qui indique que si on ne pensait tous comme Cooper , et bien il n'y aurait l'existence que d'un seul topic !
Et bien le Cooper a raison sur ce point quand il dit que l'on peut laisser un message ou un avis sur le Blabla officiel et le Blabla de Nexus sachant que nous n'avons aucune annonce et information en ce qui concerne la sortie éventuelle d'un opus Next-gen emoji


User image

User image


User image

moi je pense a un truc mais apres bon néfarious et tachyon etait present sur ps3 mais pas ensemble cette fois ci il pourait unir leurs forces

Deleted user

User image


User image


User image


emoji

User image


User image


User image


emoji

c quoi le délire du facepalm

:hs: respectez le sujet de ce topic, poursuivez dans le blabla, bananuit. emoji

Voleur de réplique

Deleted user

Je vois pas trop l'utilité de ce topic, Nexus n'est pas encore sorti alors pourquoi spéculer sur une suite ? emoji

C'est vrai qu'il est un peu tôt pour créer ce topic, mais on peut déjà imaginer un nouveau départ sur ps4. On parlera de la suite du jeu lorsqu'on sera la fin emoji.

Personnellement j'ai une idée qui pourrait celons moi coller.
Le retour de Tachyon sur ps4.
Pourquoi cette théorie ?

Ps2: On découvre Néfarious, puis IG, le met de côté jusqu'à son grand retour sur ps3.
Donc:
Ps3: On découvre Tachyon, IG le met de côté, puis, le grand retour sur ps4.


Après il est possible que Ratchet entre temps retrouve les lombax. Et cela répète se qu'il s'était passé avec son père.
Les lombax fuient, et Ratchet reste, pour affronter Tachyon.

Personnellement je n'aime pas très cette hypothèse, car je ne veux pas non plus d'un trop gros "copier/coller".

Bon voilà, donc en attendant la sortie de Nexus et donc la fin. On peut imaginer le départ ps4.


Si ta théorie est vraie, je te vénèrerais comme un dieu :'emoji
Percy faisant son retour en beauté sur la PS4, ce serait tellement magnifique *__________*


Sinon, je pense la même chose XD
Je pense pas qu'ils l'aient montré vivant à la fin des comics pour rien. S'ils avaient voulu le mettre à la corbeille, ils l'auraient tué dans TOD, ce qui n'est pas le cas. De plus, c'est le perso qui a le plus d'implication dans l'histoire et le passé de Ratchet. À mon avis il ressortira à un moment ou à un autre XD

moi je pense a un truc mais apres bon néfarious et tachyon etait present sur ps3 mais pas ensemble cette fois ci il pourait unir leurs forces


Je sais pas si tu réalise ce que tu viens de dire..XD

Néfarious s'allier à un organique ? Percy s'allier à qui que ce soit ? .__.
Ils se taperaient sur la tronche plus qu'autre chose XD
De plus, Percy veut détruire Ratchet lui même. Dans le pire des cas ce qu'ils ferait, ce serait utiliser Néfarious, mais même ça c'est plus possible après All 4 One.


Désolée du double poste, mais il fallait que je réponde à ça XD

Un retour de Tachyon me botterait bien franchement emoji
Il s'agit d'un personnage qui est présent surtout dans Opération Destruction et qu'il n'a pas assez été approfondi malheureusement par la suite !
Mais je pense plutôt que si Insomniac Games développe un nouveau Ratchet sur next-gen , ils inventeront de nouveaux grands supers méchants comme par exemple dans la trilogie Futur , les nouveaux personnages antagonistes étaient par rapport à la Playstation 2 Tachyon , Slag , Vorselon …
On aura aussi également de nouveaux dans l'épilogue , Nexus emoji