Thread: [spoiler] Une suite pour Nexus

il ne faut pa se focaliser sur les comic il y a quan meme des différences et tachion on ne l a vu qu une seule foi ca metonnerais qu il revienne et pui il est tomber dan un trou noir dan une autre dimension le nombre de chance pour qu il soit vivan apres ca emoji

Deleted user
Un retour de Tachyon me botterait bien franchement emoji
Il s'agit d'un personnage qui est présent surtout dans Opération Destruction et qu'il n'a pas assez été approfondi malheureusement par la suite !
Mais je pense plutôt que si Insomniac Games développe un nouveau Ratchet sur next-gen , ils inventeront de nouveaux grands supers méchants comme par exemple dans la trilogie Futur , les nouveaux personnages antagonistes étaient par rapport à la Playstation 2 Tachyon , Slag , Vorselon …
On aura aussi également de nouveaux dans l'épilogue , Nexus emoji

Bring Percival Back !!!
Au moins il aura plus de charisme que Stuart Zurgo emoji

il ne faut pa se focaliser sur les comic il y a quan meme des différences et tachion on ne l a vu qu une seule foi ca metonnerais qu il revienne et pui il est tomber dan un trou noir dan une autre dimension le nombre de chance pour qu il soit vivan apres ca emoji


On pensait la même chose pour Néfarious qui faisait lui même une courte apparition dans une fin. ^^

Même si c'est peu probable, un retour de Tachyon dans cet opus ou dans un autre n'est pas à mettre de côté. :O

Je préférerai un nouveau méchant inédit à Tachyon! :/

Idem coopy.

bah moi je pencherai plus pour un tout nouveau méchant qui aurait des rapports avec le dr nefarious ça serai un alien car jen ai un peu marre des robots comme méchants emojiet il voudrait par exemple venger le dr nefarious

Deleted user
bah moi je pencherai plus pour un tout nouveau méchant qui aurait des rapports avec le dr nefarious ça serai un alien car jen ai un peu marre des robots comme méchants emojiet il voudrait par exemple venger le dr nefarious

très bonne idée emoji
au passage je te souhaite la bienvenue dans la communauté de Ratchet Galaxy ! bienvenue parmi noous emoji

Deleted user

Hum je doute un peu sur le retour de Tachyon mais bon pourquoi pas emoji
Moi je pense plutôt à un cragmite et en particulier au frère de Tachyon qui veux se venger en éliminant tous les lombax qui furent entre temps retrouvés par Ratchet.

Et cela répète se qu'il s'était passé avec son père.
Les lombax fuient, et Ratchet reste, pour affronter Tachyon.

Oui c'est aussi possible mais là il y a deux solutions:
Soit Ratchet bat Tachyon soit il se sacrifie pour le tuer grâce à une x ou y raison et sauve donc les lombax.

Deleted user
Hum je doute un peu sur le retour de Tachyon mais bon pourquoi pas emoji
Moi je pense plutôt à un cragmite et en particulier au frère de Tachyon qui veux se venger en éliminant tous les lombax qui furent entre temps retrouvés par Ratchet.

Et cela répète se qu'il s'était passé avec son père.
Les lombax fuient, et Ratchet reste, pour affronter Tachyon.

Oui c'est aussi possible mais là il y a deux solutions:
Soit Ratchet bat Tachyon soit il se sacrifie pour le tuer grâce à une x ou y raison et sauve donc les lombax.

ouai maos tu c'est meme pas si tachyon a un frere

Je vois pas pourquoi Tachyon, perdu dans les dimensions infinies, ne pourrait pas revenir, car Ratchet partant sur les traces des Lombax, sera sans aucun doute obligé d'avoir recours aux voyages inter-dimensionnels…

tachkion na rien a fair ici il et mort se mechant et pas interrésent du tout

tachkion na rien a fair ici il et mort se mechant et pas interrésent du tout

Tachyon n'est pas mort, et il est intéressant.

Deleted user

sa tete a exploser dans le trous noir !!

Je vous rappelle qu'il existe la BD Ratchet & Clank, on apprend 2 - 3 petits trucs dedans.

Deleted user

tu les as eu comment ?