Thread: Paris Games Week 2013

C'est Virgil(e). :3

@ Ratchet_110 : t'as réussi à poster à cette heure! Moi je venais juste de rentrer de Paris. Trop claqué j'ai du aller me coucher.

@ Margaux075 : Je pensais que tu revenais dimanche. Résultat je ne t'ai pas dis au-revoir au restaurant et le lendemain j'ai pus apercevoir une figurine: Ratchet en armure hyper-flux.

J'ai quelques photos et vidéos sympa que je ferai parvenir à RB s'il a le courage de faire un reportage cette année.


Oh mince, :/.
Pourtant il me semble bien avoir précisé au restaurant que je restais dimanche toute la journée chez moi car j'avais énormément de travail en retard. Au passage, pardonne moi mais c'est quoi ton prénom déjà ? Je ne m'en rappelle plus.

J'en profite pour remercier mes gardes du corps qui m'ont gentiment ramenée jusqu'à chez moi le samedi soir, vers minuit. Voilà, merci encore les garçons ou devrais-dire mes propres "mythos" ^^, emoji
J'aurai voulu préciser vos pseudos, mais là encore j'ai juste un énorme trou de mémoire pour tous les citer.

En ce qui concerne les jeux (que j'ai pu tester) j'ai eu un certain coup de cœur pour Black Flag. Pour le reste, j'ai juste eu le sentiment de jouer à des opus PS3 avec un design un peu plus joli. Néanmoins, c'était vraiment sympathique de pouvoir enfin vous rencontrer. emoji

Ma grosse déception ? Ne pas avoir pu tester Nexus… Bien évidemment…


De rien, ça fera juste 50 euros le service. Merci d'avoir choisit Thugs 4 Less emojiemoji

J'ai pas grand chose à rencontrer mis à part confirmer les dire de mon ami RatchetBlaster. Ce salon n'était pas top cette année emoji

La Xbox One était sympa mais tout comme la PS4, elle manquait cruellement de démos jouables avec en particulier TitanFall. Très déçu de l'absence de Square Enix, qui a pourtant des Final Fantasy à vendre !

dossier envoyé a RB, ya plus qu'a être patient quand a l'arrivé de l'album photos emoji

Hate de voir vos têtes! =D

C'est sympa de ta part de les avoir poster directement sur le site emoji, ratchet the best avait lui mis des liens sur le topic blabla.

j'ai la même mais sans personne devant emoji

User image

le reste je met pas, trop dossier emoji

Je peux déjà vous proposer ceux-la emoji

User image

User image

User image


Vraiment sympathiques ces trois photographies.
J'ai pu reconnaître le visage de certains membres ou bien en découvrir de nouveaux. Malgré un salon un peu incomplet en raison d'une abscence de Nexus , heureux de savoir que la rencontre a été bien plus joyeuse à travers une ambiance très sympathique. C'est ce qui compte emoji
Hâte de pouvoir regarder les autres photos emoji

Oh putain, j'ai tellement l'air d'un clampin avec ma besace PlayStation. emoji

Attention à ton langage.

Attention à ton langage.

Oui, je sais… J'ai mal parlé.
J'aurais pas dû utiliser le mot clampin, c'est trop vulgaire. emoji

J'ai compris, mais c'est pas comme si je mettais plein de gros mots dans tous mes posts ^^

Je peux déjà vous proposer ceux-la emoji

User image

User image

User image


Vraiment sympathiques ces trois photographies.
J'ai pu reconnaître le visage de certains membres ou bien en découvrir de nouveaux. Malgré un salon un peu incomplet en raison d'une abscence de Nexus , heureux de savoir que la rencontre a été bien plus joyeuse à travers une ambiance très sympathique. C'est ce qui compte emoji
Hâte de pouvoir regarder les autres photos emoji


Bah même si Nexus était absent (j'étais le seul à m'en foutre je crois) le salon était beaucoup plus complet que l'année dernière.

Alors , tant mieux si le salon a été plus complet que l'année dernière et que tu as pu tester ce qui t'intéressais. Après tout , chacun test ce qu'il souhaite , même si Nexus était un peu une priorité pour les membres de la communauté , je pense du moins emoji
J'aurais tellement aimé testé la PS4 emoji