Thread: Le vaisseau

A

T'es sérieux!! emoji Si c'est vrais emoji bien bravo!!!record a batre emoji emoji

Vous aimez la couleur "nébuleuse noire" ?
Parce que moi j'ai cette couleur. emoji

A

Je la trouve pas mal!!! emoji

Moi j'aime le bleu (c'est ma couleur préférée) et en même temps, le type I-tech.
Je voulais prendre bleu mais l'aspect de la "nébuleuse noire" m'a fait réfléchir. emoji

La nébuleuse noire est sombre comme couleur. Mais c'est une bonne peinture, j'aime bien. emoji
Moi j'aimais bien la couleur Kamikaze Ozzi, je trouvais qu'elle était pleine de couleurs. C'était chouette emoji
Sinon, Mordu d'onyx et pas mal non plus emoji

Edit : je suis débile, je parle de Ratchet et Clank 3 alors que je suis sur le topic du 2eme emoji. enfin bref, sur le 2eme, c'est Tempête Spatiale emoji

Moi, j'ai "Bleu Bogon", ou un truc comme ça, ou alors, "C1/2ur Noir de Drek", ça dépent des moments… emoji

Moi avant je prenais: le jaune lombax ou le coeur noir de drek mais maintenant j' ai pris musée insomniac.

A

Moi c'est toujour: le jaune lombax emoji

moi jai mis le style militaire je le trouve cool et en plus il cole bien avec le décore du jeu

A

MMmm moi aussi j'aime bien…

On en gagne à chaque point de compétence, je croit !

Deleted user

Personnelement, je prefere la beige/gris avec des taches plus foncés, je vous donnerais le nom quand je serais rentré chez moi…. emoji

( PS : La v2 est géniale !! )

le mien en noir et rouge(je connais plus le nom)avec toute les armes et les ailles d'archange emoji dommage qu'il n'y ait pas le renifleur comme dans le 3 emoji

Deleted user

emoji Il me senble qu'il y a les trois mêmes renifleurs…

il n'y a que le renifleurs standard dans r&c2 et 2 renifleurs dans r&c3:le renifleur standard et le renifleur expert :oui: