Thread: Le vaisseau

Moi je le change de couleur a chaque fois mon vaisseaux presque mais celui que j'aime bien c'est coeur noir de drek.

A

Avec cette couleur on a du mal a le voir quand il se rend de planète en planète… emoji

Moi j'aime bien la "couleur" Insomniac.
Ca rend super bien sur le vaisseau, dommage que ce soit pas la qualité graphique d'aujourd'hui sinon le rendu serait énorme.

Moi j'aime bien la "couleur" Insomniac.
Ca rend super bien sur le vaisseau, dommage que ce soit pas la qualité graphique d'aujourd'hui sinon le rendu serait énorme.

tu parle de la couleur bleue bogon?

non il parle de la couleur spécial insomniac je crois qu'il faut finir le jeu a 100/100 pour l'avoir

Si elle est pareille que dans le 3, oui elle doit rendre superbe en HD…

d'accord(il me manque des boulons titanes et des pts de compétence)

A

normalement tu débloque cette couleur quand tu te rend dans le musée emoji

non tu te trompe j'y suis allé mais je n'ai pas trouvé de couleur!

A

nan mais il n'y a rien a trouver… Une foi avoir quitter le musée tu te rend au tableau de commande pour choisir la couleur de ton vaisseau et la il et maintenan disponible!

J'irais faire un petit tour au mussèe alors pour voir cette fameuse couleur emoji

J'ai remarqué également que si vous détenez R&C 3 et que vous l'avez totalement fini, et que votre sauvegarde de R&C 3 se trouve sur la même carte mémoire que celle de R&C 2, eh bien vous pouvez avoir les habillages du 3 dans le 2 (longue phrase je sais!).

P.S: J'ai remarqué que cette condition n'est valable que si vous jouez à R&C 3 et peu de temps après au 2. J'ai l'impression d'être dans le faux total puisque cela fait longtemps que je n'ai pas essayé. D'ailleurs je ne peux pas puisque j'ai du prêter R&C 3 à un fan en herbe emoji

A

Un fan en herbe qui sera bientôt un autant grand fane que nous tous!!
tu vas lui passer le virus des Ratchet et Clank emoji

C'est pas un virus mais un vaccin emoji emoji

A

HéHéHé!! on vas tous les contaminer
Bref retour au sujet qui et sensé traiter les vaisseaux…