Thread: Drapeau de Ratchet Galaxy

Bonsoir cher RGalaxiens,

Ratchet Galaxy a passé le cap des 6 ans avec succès. La communauté s'agrandi, se tisse à travers le forum, les réseaux sociaux et les rencontres communautaire: la plus grande étant la Paris Games Week.
Pour celles et ceux qui ont eu l'occasion d'y assister, il n'est pas facile de se repérer dans le salon. Repérer notre groupe serait plus simple avec un drapeau.

Je fais donc un "appel d'offre" pour confectionner un drapeau Ratchet Galaxy! Les intéressés devront poster leur créations sur le topic.

Le principe est simple, il faut respecter les critères suivants:

• L'image créé devra obligatoirement posséder le nom, le logo et le lien de Ratchet Galaxy de manière visible;
  • La création devra porter sur l'Univers de Ratchet & Clank (fond, personnage(s), police d'écriture);
  • Les icônes de la chaîne YT et des comptes Facebook et Twitter devront apparaître en petit;
  • Le format est libre; portrait ou paysage en fonction de votre inspiration;
  • La résolution de la création pour fabrication du drapeau devra être en HD*;

Une petite phrase du genre "Ratchet Galaxy, le fan site officiel de Ratchet & Clank" ou autre est la bienvenue.

Les projets seront soumis par la suite à un vote du staff (voir de la communauté**) et la création retenue deviendra le drapeau officiel de la communauté de RG.

Afin de bénéficier de ce drapeau pour la prochaine Paris Games Week, l'appel d'offre sera clos le 5 Octobre. Le projet retenu sera envoyé chez un fabricant de drapeaux.
Bon courage et bonne chance aux participants.

Les projets correspondants présentés:

Projet de Skrunch:
User image

Projet de Ratchet friend:
User image

Projets de Xx-Energetik-Ratchet-xX:
User image
User image
User image

baton:
User image

Ratchet50:
User image

Projets proposés mais non conforme aux critères:

Ratchet50:
User image

Xx-Energetik-Ratchet-xX:
User image
User image
User image
User image
User image

baton:
User image
User image
User image
User image

Destyny:
User image
User image

naughtycat:
User image

* Détails techniques d'après RB: format couleur CMJN, 300dpi.
** Vote autorisé si plusieurs projets sont retenus par le staff.

bon ba je me lance x) ! aller j'ai fait ça pour les 6 ans alors je sais pas si sa peut aller…
User image

bon ba je me lance x) ! aller j'ai fait ça pour les 6 ans alors je sais pas si sa peut aller…
User image

Vendu. La croix sur Daxter m'a fait vraiment rire ! emoji

User image

Vendu. La croix sur Daxter m'a fait vraiment rire ! emoji

MMDDRR emojiemojiemoji Au moin il a tenté emoji

User image

J'aime beaucoup. Je ne pensais pas du tout à ce genre (regrouper les ratchet des différents opus). Trois choses me dérangent aussi:
- le Daxter barré (même si je suis aussi un fan de cette série);
- l'absence de lien pour le site;
- l'absence de fond.

Je ne sais pas si ça se modifie facilement mais en tout cas c'est prometteur emoji .

Ah ben décidément, tu y tiens à ta banderole…
Mais ne vaudrait-il pas mieux faire quelque chose de sobre ? Comme le logo du site avec l'URL en dessous, le tout sur un fond style espace constellé d'étoiles. Un Ratchet, tout au plus…

J'aime ta phrase.

Très bonne idée Zywu emoji

J'espère que nos meilleurs graphistes se mobiliseront emoji

Faisant je pense partie des meilleurs graphistes du site, je vous propose mon drapeau.
Je pense qu'il reflète assez bien l'esprit de cette communauté.
User image

Faisant je pense partie des meilleurs graphistes du site, je vous propose mon drapeau.
User image

JE VOTE CELUI LA !!

Ce gourmand croquant <3

User image

Raciste.

[18:32:32] Paul Crayon: j'ai déjà vu ^^
[18:32:55] Maxou: ouais mais faut dire que c'est beau
[18:33:01] Paul Crayon: c'est beau
[18:33:10] Maxou: ouais mais sur RG

C'est beau.

User image

J'aime beaucoup. Je ne pensais pas du tout à ce genre (regrouper les ratchet des différents opus). Trois choses me dérangent aussi:
- le Daxter barré (même si je suis aussi un fan de cette série);
- l'absence de lien pour le site;
- l'absence de fond.

Je ne sais pas si ça se modifie facilement mais en tout cas c'est prometteur emoji .

je vais essayer d'enlever le daxter barré et le fond c'est possible ^^ pour lelien du site je peux aussi ! ^^ une écriture simple ou…"espace moderne" ^^

User image

Ca me donne faim.

Pourquoi du poulet!

Ça me fait penser à Fat Princess… emoji

@ rérélien: comme je l'ai répondu à Xx-Energetik-Ratchet-xX, je n'imaginais pas du tout son idée. A la base j'aurai pensé comme toi mais il m'a surpris. Ensuite on verra bien ce que ça donnera d'ici le 5 octobre.