Personne n'a vu ma proposition ?si ^^
Ahhh bon ? o_0
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Ahhh bon ? o_0
Ahhh bon ? o_0
oui c'est une bonne idée ^^
Ahhh bon ? o_0
oui c'est une bonne idée ^^
Merchi !!!
Bon j'te laisse a ta play !!!
demain on joue ?
Vous vous égarez en flood les gens.
Concernant ton projet Ratchet_Leonardo, je ne vois pas la première image.
Je rappel aux intéressés, qu'il faut respecter les critères indiqués au premier post de ce topic.
Nouveau ; Chapitre 22 : Tout le monde connait les aventures de Ratchet et Clank ! >>> Entrez dans la conspiration… <<<
Découvrez : L'envers d'un héros! remit au goût du jour.
Rassemblement de l'inventaire des produits dérivés R&C à cet endroit!
Sans doute ma page préféré de la V3 ^^.
Je rappel aux intéressés, qu'il faut respecter les critères indiqués au premier post de ce topic.
pour l'image il faut faire clique droit sur l'icone et ouvrir dans un nouvel onglet
mais sinon je n'ai pas répondu a léonardo afin de ne pas flooder également…
et ma deuxième proposition te plai zywuxo ?
Je pense que le logo "RG" en gris, orange, marron sur un dégradé bleu foncé en haut, bleu clair en bas et c'est marre non? Pas trop de problème pour imprimer.
Ok dac, je vous propose autre chose !!
Finalement, il l'aura son drapeau! Depuis le temps, qu'il le réclame ^^
Bref une petite proposition vite fait, déjà voir si la forme plait. Après pour le fond, j'aimais bien la posture de Ratchet, mais le ton des couleurs est radicalement différente des tons bleus habituels.
"Quand une menace peut en cacher une autre" pour savoir la suite –> Ma fic: Attacks confusion
Bref une petite proposition vite fait, déjà voir si la forme plait. Après pour le fond, j'aimais bien la posture de Ratchet, mais le ton des couleurs est radicalement différente des tons bleus habituels.
J'adore !!!:merci:
Moi je vote poour ca !!!
Belle proposition !
Un drapeau qui est conforme aux régles et différent à ce que l'on pouvait penser. Reprenant l'univers et la période de Quest For Booty , je suis favorable à cette proposition , même si venant d'un point de vue personnel , cet univers est l'un qui m'a le moins marqué dans la saga (notamment parce qu'il soit court) malgré tout
En revenant sur celui de Energetik Ratchet , il est splendide car celui-ci reprend toutes les versions et apparences de Ratchet , Clank et autres personnages secondaires de la saga et donc cela peut faire référence et donc donner l'impressions aux étrangers curieux que le site renferme un grand contenu et une grande expérience derrière lui sur la série tout entière par ailleurs .
Mais , il s'agit surtout d'un drapeau qui doit être élaboré pour mieux s'organiser au Paris Games Week et non forcément pour faire de la publicité. Il reste donc très surchargé !
Rester simple et efficace reste la meilleur solution
Il faut pensé aussi que le drapeau dois représenté non seulement la série ReC MAIS AUSSI LA COMMUNAUTÉ!!
Belle proposition !
Un drapeau qui est confrome aux régles et différent à ce que l'on pouvait penser. Reprenant l'univers et la période de Quest For Booty , je suis favorable à cette proposition , même si venant d'un point de vue personnel , cet univers est l'un qui m'a le moins marqué dans la saga (notamment parce qu'il soit court) malgré tout
En revenant sur celui de Energetik Ratchet , il est splendide car celui-ci reprend toutes les versions et apparences de Ratchet , Clank et autres personnages secondaires de la saga et donc cela peut faire référence et donc donner l'impressions aux étrangers curieux que le site renferme un grand contenu et une grande expérience derrière lui sur la série tout entière par ailleurs.
Après cela reste très surchargé sur un drapeau !
Rester simple et efficace reste la meilleur solution![]()
oui pour l'impression du drapeau se sera complexe a faire…je vais en faire d'autre bien sur ^
je compte bien qu'un de mes drapeau soit accepter
Pour moi c'est ok ton drapeau, Skrunch
Pour moi c'est ok ton drapeau, Skrunch
C'est peut étre pas spécialement le but de "fair de la pub" non plus ^^"
ah non je pensais pas à ca
je trouve que son drapeau est simple et c'est ce qui me plaît
Locked thread