Allez ! Je propose mon drapeau aussi ! Histoire de participer!
![]()
Oh oui pas mal !!
The content of this page is in French. To display the French page, click here
![]()
Oh oui pas mal !!
![]()
Super ! My eyes kiffe ce drapeau !
L'équipe va avoir de nombreuses propositions dis-donc !
![]()
très beau mais il f&udrait juste mettre "ratchet galaxy" en moins transparent
Merci pour ces réponses !
Xx-Energetik-Ratchet-xX : J'avais éssayé , mais bon … pas réussi !
j'aime bien le drapeau Ratchet friend
Mais je préfère celui de Skrunch
Bon , j'ai modifié le drapeau par rapport a ce qui était demandé (Couleurs CJMN, 300dpi .)
Je vous donne le lien (l'image risquerait de déformer la page (6666px , 5000px !)
Le voilà (attention , c'est un peu grand !)
Bon je prend ma douche & je remet le logo en HD !
j'en fais un autre ! (et oui encore XD )
Eh bien, plein de bonne choses à ce que je vois! Continuez comme ça. Mais n'oubliez pas le "www.ratchet-galaxy.com".
Nouveau ; Chapitre 22 : Tout le monde connait les aventures de Ratchet et Clank ! >>> Entrez dans la conspiration… <<<
Découvrez : L'envers d'un héros! remit au goût du jour.
Rassemblement de l'inventaire des produits dérivés R&C à cet endroit!
Sans doute ma page préféré de la V3 ^^.
@Ratchet Friend : Pas mal ! Jolie couleurs ! Sa fais ressortir !
@naughtycat : Vraiment magnifique ( mon préféré ) mais il a plus le format d'une affiche ^^ Si on devait placarder des affiches RG sa serait elle
@E.R. : Pas trop mal mais je préfère l'autre ^^ ( a cause des couleur du texte :p )
@naughtycat : Vraiment magnifique ( mon préféré ) mais il a plus le format d'une affiche ^^ Si on devait placarder des affiches RG sa serait elle
@E.R. : Pas trop mal mais je préfère l'autre ^^ ( a cause des couleur du texte :p )
Merci, ca me fait énormément plaisir !
les autres couleurs ne pouvait pas être integré car elle n'était pas assez voyantes…mais je trouve aussi que mon drapeau avec le fond "ratchet et azimuth" était mieux apres je ne veut en aucun cas me vanter mais apparemment "ratchet et azimuth"a plu ^^
@E.R. : Pas trop mal mais je préfère l'autre ^^ ( a cause des couleur du texte :p )les autres couleurs ne pouvait pas être integré car elle n'était pas assez voyantes…mais je trouve aussi que mon drapeau avec le fond "ratchet et azimuth" était mieux apres je ne veut en aucun cas me vanter mais apparemment "ratchet et azimuth"a plu ^^
Oui, je trouve que c'est le plus sympa celui-ci.
@Ratchet Friend : Pas mal ! Jolie couleurs ! Sa fais ressortir ! \r\n@naughtycat : Vraiment magnifique ( mon préféré ) mais il a plus le format d'une affiche ^^ Si on devait placarder des affiches RG sa serait elle\r\n@E.R. : Pas trop mal mais je préfère l'autre ^^ ( a cause des couleur du texte :p )
\r\nles autres couleurs ne pouvait pas être integré car elle n'était pas assez voyantes…mais je trouve aussi que mon drapeau avec le fond "ratchet et azimuth" était mieux apres je ne veut en aucun cas me vanter mais apparemment "ratchet et azimuth"a plu ^^
\r\nOui, je trouve que c'est le plus sympa celui-ci.
\r\nmerci ^^
rnmerci ^^
rnC'est normal !
Locked thread