Thread: Drapeau de Ratchet Galaxy

Allez ! Je propose mon drapeau aussi ! Histoire de participer emoji !

User image

Oh oui pas mal !!

User image

Super ! My eyes kiffe ce drapeau !
L'équipe va avoir de nombreuses propositions dis-donc !emoji

User image

très beau mais il f&udrait juste mettre "ratchet galaxy" en moins transparent

Merci pour ces réponses !

Xx-Energetik-Ratchet-xX : J'avais éssayé , mais bon … pas réussi emoji !

j'aime bien le drapeau Ratchet friend
Mais je préfère celui de Skrunch

Bon je prend ma douche & je remet le logo en HD ! emoji

j'en fais un autre ! (et oui encore XD )

Eh bien, plein de bonne choses à ce que je vois! Continuez comme ça. Mais n'oubliez pas le "www.ratchet-galaxy.com".

@Ratchet Friend : Pas mal ! Jolie couleurs ! Sa fais ressortir !
@naughtycat : Vraiment magnifique ( mon préféré ) mais il a plus le format d'une affiche ^^ Si on devait placarder des affiches RG sa serait elle emoji
@E.R. : Pas trop mal mais je préfère l'autre ^^ ( a cause des couleur du texte :p )

@naughtycat : Vraiment magnifique ( mon préféré ) mais il a plus le format d'une affiche ^^ Si on devait placarder des affiches RG sa serait elle emoji
@E.R. : Pas trop mal mais je préfère l'autre ^^ ( a cause des couleur du texte :p )

Merci, ca me fait énormément plaisir ! emoji

les autres couleurs ne pouvait pas être integré car elle n'était pas assez voyantes…mais je trouve aussi que mon drapeau avec le fond "ratchet et azimuth" était mieux apres je ne veut en aucun cas me vanter mais apparemment "ratchet et azimuth"a plu ^^

les autres couleurs ne pouvait pas être integré car elle n'était pas assez voyantes…mais je trouve aussi que mon drapeau avec le fond "ratchet et azimuth" était mieux apres je ne veut en aucun cas me vanter mais apparemment "ratchet et azimuth"a plu ^^

Oui, je trouve que c'est le plus sympa celui-ci.

@Ratchet Friend : Pas mal ! Jolie couleurs ! Sa fais ressortir ! \r\n@naughtycat : Vraiment magnifique ( mon préféré ) mais il a plus le format d'une affiche ^^ Si on devait placarder des affiches RG sa serait elle emoji\r\n@E.R. : Pas trop mal mais je préfère l'autre ^^ ( a cause des couleur du texte :p )

\r\nles autres couleurs ne pouvait pas être integré car elle n'était pas assez voyantes…mais je trouve aussi que mon drapeau avec le fond "ratchet et azimuth" était mieux apres je ne veut en aucun cas me vanter mais apparemment "ratchet et azimuth"a plu ^^

\r\nOui, je trouve que c'est le plus sympa celui-ci.

\r\nmerci ^^