Thread: Communauté en ligne de Ratchet : Gladiator

Je veux remercier Marvin3099, qui sans lui, je n'aurai pu avoir Ratchet : Gladiator HD gratuitement…. (fuck sony france)
Donc voilà, merci mon gars, je t'en dois une emoji

:hello: moi je l'aurai normalement ce week end emoji mais le multi est mieux ou moin bon que RC3?

EDIT:finalement je ne l'aurai peut etre pas emoji

Si quelqu'un m'aidait à avoir le jeu gratuitement je jouerais bien avec la commu.

J'aimerais bien jouer avec vous également. Mais bon, se limiter seulement aux Captures de drapeaux, 3 armes et se priver de tout les véhicules… Voilà quoi. emoji

J'aimerais bien jouer avec vous également. Mais bon, se limiter seulement aux Captures de drapeaux, 3 armes et se priver de tout les véhicules… Voilà quoi. emoji


Sachez que la communauté et le serveur online de Ratchet:Gladiator reste relativement et incroyablement vide.
Il est véritablement difficile de trouver rien qu'un ou deux joueurs qui seront généralement des professionnels ou bien des joueurs très bien expérimentés qui imposeront les conditions que tu as citées. Personnellement, je ne force personne et encore moins ceux qui ne souhaitent pas appliquer ces règles.
Je suis toujours partant lorsqu'un groupe de joueurs organise une rencontre à partir du moment où l'objectif est de profiter du jeu et de l'occasion de jouer avec des amis que l'on apprécie dans un esprit fun et sympathique. Le plus décevant reste néanmoins le manque de popularité du mode online de ce jeu par rapport à celui de R&C:3, à croire presque qu'il n'existe pas …

Donnez moi Gladiator HD et je jouerais

Ah bah dommage que le online bide. Je trouve que ce jeu est beaucoup trop sous-estimé.

Donnez moi Gladiator HD et je jouerais

Ah comme moi,tu veux qu'on te le donne.

Bon ben autant me l'acheter maintenant.

Deathmatch 1 :


Zaxel : 74 tués et 27 morts
Cleon62 : 53 tués et 37 morts
Ratchetteraflux : 31 tués et 54 morts
Arkoja : 10 tués et 52 morts


Deathmatch 2 :


Zaxel : 42 tués et 25 morts
Ratchetteraflux : 39 tués et 39 morts
Cleon62 : 36 tués et 37 morts
Bsaugues : 36 tués et 37 morts
Arkoja : 23 tués et 38 morts

Peut étre que un jour je me joindrais a vous ^^ Par contre, j'annonce de suite: je suis nul la dessu x)

j'ai le jeu mais il y a vraiment personne sur le online j'aimerais bien le testais emoji

Deleted user
j'ai le jeu mais il y a vraiment personne sur le online j'aimerais bien le testais emoji


passe le moi et on jouera emoji

Je suis trop fier de moi, j'ai fait un ratio de 1 à la deuxième partie emoji