Thread: Communauté en ligne de Ratchet : Gladiator

j'ai le jeu mais il y a vraiment personne sur le online j'aimerais bien le testais emoji


passe le moi et on jouera emoji

Moi aussi stp.

Quelle partie, désolé d'avoir quitté tout de suite après ce n'était pas une ragequit je ne suis pas comme ça (bon peut-être que si quelques fois emoji )

Un magnifique deathmatch malgré les nombreux bugs que j'ai eu et mon micro qui s'est coupé.
En fait, pour les bugs, je voyais que je vous touchais mais vous aviez 0 dégâts alors que quand je tirai à côté je vous blessais, cherchez l'erreur emoji

C'était de bonnes parties, je l'admets, que l'on a faites hier. Le premier deathmatch s'est déroulé sur la map de Maraxus et le deuxième sur la map de Sarathos. En ce qui concerne le premier, j'ai plutôt assuré vu que je connaissais la carte par coeur contrairement à Sarathos qui est une map plutôt utilisée pour les CLD. Il est vrai aussi que certains bugs étaient présents, notamment celui où on voit notre adversaire touché par le projectile et qu'il en sort idem emoji.

quelqu'un peut me donner gladiator?

Demain je suis dispo à partir de 15h30 pour faire des parties pour s’entraîner au vu du tournoi emoji

ah parfait pour moi, j'en suis.
EDIT : j'arriverais vers 16 heures finalement

D'accord, personne d'autres ?

D'accord, personne d'autres ?


Si moi, je pourrais certainement venir vous rejoindre vers ces heures proposées pour faire une partie d'entraînement emoji.

D'accord Zaxel emoji

Je pense pouvoir venir aussi emoji

On est 5 là pour les gens qui veulent encore venir emoji

En ce joyeux après-midi de Mercredi, Ratchetteraflux, Cleon62, Bsaugues et moi-même avons joué quelques parties sur ce online de Ratchet:Gladiator qui reste toujours véritablement très jouissif et non lassant comme son prédécesseur. Le sommaire se définit par l'organisation de trois deathmatchs dont le premier de ceux-ci était en équipe. Pour résumer rapidement celui-ci, j'étais accompagné de Ratchetteraflux et face à nos deux autres chers ennemis sur Catacrom 4, le début s'est avéré assez difficile pour nous deux bien qu'à la fin la victoire nous est attribuée avec un écart de 10 points entre les deux scores (74-64). Le deuxième deathmatch s'est donc déroulé sur les ruines de Torval, j'ai clairement été en difficulté à cause de ce fumier de Bsaugues qui était bien plus résistant grâce à ses bonus spéciaux de bouclier, tout comme Cleon avec celui de la multiplication des dégâts. Finalement, j'ai tout de même réussi a remporté le match avec un écart très restreint entre moi et Bsaugues emoji. Le dernier deathmatch sur Maraxus s'est effectué de façon sympathique à trois en raison du besoin de repos de mon rival de la partie précédente, j'ai encore une fois gagné bien que d'une manière habituelle, j'ai démarré plus tardivement que les autres en fonction de mon nombre de tués et qui augmente après très rapidement.

Bref, on s'est encore une fois bien éclatés que ce soit au sens propre ou bien au sens figuré du terme, avec une bonne amélioration de nos capacités une fois de plus emoji. Néanmoins, malheureusement Marvin3099 n'a pas pu nous rejoindre vu qu'il devait télécharger le jeu à nouveau, ce qui était dommage :/.

Oui on s'est bien éclaté ^^ , dans la deuxième partie j'ai pas été chanceux au niveau des armes de réapparition et des respawns car je réapparaissais toujours loin de vous mdrrr , même si à la fin je vous rattrapé au niveau score (j'ai dépassé flux et pas loin de bsauges).

La dernière partie était la meilleure pour moi et la plus mauvaise de flux lol

Grave à la fin je me suis découragé et j'ai fait n'importe quoi :p
alalala j'ai encore de l'entraînement moi
EDIT : Si des gens sont partants pour un multi sur Gladiator pour demain 17 heures.

Grave à la fin je me suis découragé et j'ai fait n'importe quoi :p
alalala j'ai encore de l'entraînement moi
EDIT : Si des gens sont partants pour un multi sur Gladiator pour demain 17 heures.


demain peut être je serais dispo emoji